Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Princesse de Fondcombe - Cavalière
Arwen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30

Prénom : Arwen

Age : A peu près 2760ans [OMG]

Histoire :
J'ai vu le jour en l'an 241 du Troisième Âge en tant que cadette d'une famille de Peredhils, les demi-elfes.
Mon père, Elrond que l'on dit puissant parmi les elfes comme parmi les hommes, est le Roi de Fondcombe
où il règne avec droiture et sagesse. Ma mère, Celebrían, fille des Seigneurs de la Lórien
s'en est allée par bateau il y a longtemps vers les Terres Immortelles, ayant perdu gout à la vie
en Terre du Milieu après des tourmentes infligées par des Orcs.
Mes frères ainés, Elladan et Elrohir, deux jumeaux majestueux partis en quête d'une vie d'errance avec les Rôdeurs en Terres Sauvages du Nord, et moi-même
sommes donc les petits enfants de Galadriel et Celeborn, les Elfes Royaux du pays de Lórien.
Longtemps en terme elfique j'ai vécu dans ces domaines et ces forêts au delà des montagnes
avec mes grand-parents maternels.
C'est en revenant vivre à Fondcombe avec mon père que j'y ai rencontré Aragorn, fils d'Arathorn alors qu'il était à peine âgé d'une vingtaine d'années. "Tinúviel, Tinúviel !" C'est ainsi qu'il m'appela comme Beren avait appelé Lùthien.
Aragorn était un mortel qui avait été élevé en secret par mon père à Fondcombe. Il était devenu chef des Rôdeurs, c'était un descendant d'Isildur, d'Elendil.
Je savais ce que cela signifiait. Je l'ai toujours su... et pourtant j'ai aimé cet homme dès le premier regard.
Mon cœur commença à battre pour ce Dunedain à la Destinée déjà tracée.
Malheureusement mon père refusa cette liaison, prétextant une trop grande différence de rang.
C'est ainsi que mon aimé me quitta pour parcourir et affronter les dangers de la Terre du Milieu.
Depuis ce jour, je l'attends et mon amour pour lui ne s'est jamais fané, peu importe les menaces qui planent
sur notre monde.
Car récemment, la rumeur s'est mise à circuler, colportée par les Dunedains, rapportée par mes frères.
On dit que l'anneau unique a été retrouvé et que son maître maléfique le recherche...


Description :
Arwen, que peu de mortels ont eu l'occasion de contempler jusqu'à ce jour,
a les traits finement dessinés. Son apparence n'excède pas celle de vingt cinq années humaines et elle est
si semblable à Elrond qu'il est impossible de ne pas remarquer leurs liens sanguins.
D'une peau claire à l'aspect velouté et d'une silhouette fine et délicate dont les courbes touchent
la perfection, ses longs cheveux brun sombre et légèrement ondulés tombent dans son dos alors que ses
mèches tressées dégagent son visage lisse et sans défauts d'où émane une pureté propre à sa race autant qu'à son rang.
Son teint pâle n'a d'exception que ses joues rosies, rehaussant des yeux gris aussi brillants que perçants
qui trahissent son vécu à travers les années. En effet son regard est celui de quelqu'un qui a connu
maintes choses et révèle son savoir et sa sagesse. Comme tous les elfes, ses oreilles sont pointues.
La princesse de Fondcombe est d'une beauté inégalée et on dit même que c'est l'image de Luthien,
enchanteresse elfique ayant été la première à épouser un homme, revenue sur Terre.
Souvent vêtue de robes et de coiffes élégantes reflétant le savoir-faire des Elfes dont les étoffes simples
sont entrelacées de fils d'or et d'argent, de perles et de gemmes immaculés et scintillants.
Elle a l'allure et la grâce d'une reine, appelée Undomiel, l' "Etoile du Soir" de son peuple.
Ce nom est celui par lequel on nomme aussi le bijou précieux qu'elle porte autour du cou.

Caractère :
Arwen est une personne sereine, pleine de douceur et, comme tous les elfes, proche de la nature.
La bonté est son trait de caractère le plus marqué. Elle n'est pas brusque ni irréflechie,
et ne fait pas parti de ceux qui s'emportent facilement. Compréhensive et attentionnée envers les siens,
elle fait ce qu'elle pense être le plus juste pour la communauté entière, ce qui en fait une souveraine
aimée et admirée de tous. Elle ne peut rester passive, simple spectatrice des évènements si elle croit
pouvoir apporter sa contribution et sait donc prendre des initiatives pour défendre sa cause.
C'est pour cette raison qu'elle a apprit à manier l'épée et que c'est une excellente cavalière.
Respectueuse et emplie de dévotion pour ses pairs, elle saura tout de même s'opposer à eux
et suivre sa propre voie en prenant les risques que cela implique. Fière combattante, indépendante,
intelligente et sage, elle n'a pas la force d'un homme ni celle d'un nain mais son mental est inébranlable
et ceci lui permet d'être un élément efficace en temps de guerre.
Sa grâce et sa diplomatie garantissent quant à elles le mérite de son rang royal.
Elle croit au bien et croit surtout en l'homme. Fidèle à ses idées et fidèle en amour,
elle se montrera patiente et n'aimera qu'une seule et unique fois dans toute son existence.

Groupe : Elfe

Fonction : Souveraine(ou Princesse) de Fondcombe - Cavalière

Arme : Une épée : Hadhafang.

RP Test : (30 lignes minimum)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par une newsletter arrivée aujourd'hui d'un autre forum mort...
Elle demandait de dire qui on y était dessus...mais j'ai pas encore envie ^^


Dernière édition par Arwen le Mar 20 Mai - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:34

Tout d'abord, bienvenue sur le Seigneur des Anneaux RPG !
Je te souhaite ensuite une bonne suite pour ta présentation, car je pense que tu n'auras aucun soucis à être validée ^^
Sur ce, je te rejoins sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Princesse de Fondcombe - Cavalière
Arwen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

Merci beaucoup !
Je continuerai demain par contre *flemmingite aigüe =/*

A tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

T'as de la chance (on vient d'en parler sur la chat alors tu sais de quoi je parle Wink)
Donc, j'ai le plaisir de te valider, Princesse de Fondcombe !
Je vais ajouter ton rang et ton groupe de suit.

Sinon : validé et déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Princesse de Fondcombe - Cavalière
Arwen


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Merci beaucoup MJ-Golas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:17

De rien Wink

Bon, je locke ^^

Ha oui : passe de bons moments parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]   *Arwen - Etoile du Soir* [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arwen - Etoile du Soir* [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser