Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Madmartigan [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madmartigan

Madmartigan


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:46

Prénom : Madmartigan

Nom : Inconnus

Age : 27 ans

Histoire :Il fut un temps ou les héros harmonisait le monde de la terre du milieu, les plus grand guerrier défendait le territoire dans des guerres massacrante. Parmis eux un homme, un brave chevalier qui se battait comme un démon face au ange. Il était bon et surtout redoutable. Ce chevalier eu un fils se nommant Madmartigan, un petit freluquet qui rejoins vite le monde de la guerre et suivre les traces de son père. La tombe de son père est à Minas Tirith la ou repose tous les héros du Gondor. Madmartigan garde un bon souvenir de son père et se bat comme lui sur les champs de bataille. Il promet allégeance au royaume du Gondor et se bat contre les armées de Saurons sans cesse. Mais Madmartigan oublie les bonne choses et vole un jour une poule au marché. Il fut arrêter et condamné à mourir comme un voleur. Mais le destin en décida pas ainsi, il fut libérer et il repartie seul en temps que guerrier solitaire et pensant que a lui dans les pays de la terre du mileu. Jusqu'au jour ou l'armé de Sauron le capture, cette bande d'orque et trolls. Puant et laid, les créatures on voulut le faire parler au sujet d'un soit disant anneaux que son père avait proteger. Il ne savait rien et finit par se libérer de cette prison infestant de rat. Mais il fut la grosse erreur de tuer l'un de leurs chefs, il fut poursuivit par ses créature pendant prêt de dix jours. Il était la maintenant seul à se promener dans les comtés du pays mais jusqu'à quand? Les questions sur cette anneaux, son père, sa place, son devoir? Il ne sait plus rien maintenant ce qui compte pour lui est de savoir ce qui se trame sur la terre du milieu autrefois terre de gaité et de beauté.

Description : Madmartigan est quelqu'un de grand mesurant 1 mètres 87 et avec un corp musclé jusqu'au plus petit muscles. Il aime montrer son corps et faire de lui un héros. Il à de long cheveux noir et un regard obscur malgré son bon coté, il aime faire le méchant sans en être un. Il adore hurler lors des ses combat et animer son épée comme une bâton de cirque. Il garde son petit air débile et surtout sa maladresse toujours présente, il ne cesse de faire des gaffe. Que ce soit en paroles ou en gestes, on peut dire de lui qu'il à la poisse pour toujours êtres au mauvais endroit et aux mauvais moments. Mais il reste un grand guerrier qui malgré cela est encore seul sans personnes à qui servir ou même sans personnes sous son commandement.

Caractère: Madmartigan n'a qu'une simple mentalité, un homme qui pense que à lui et égoïste. Mais il peut se montrer avoir un cœur et changer son destin. Il aime se battre et ne refusera jamais un combat même si celui ci est au bout de la mort. Il préféra juste faire son traitre et fuir le combat avant de mourir hormis si son cœur en décide autrement. Il à un gros point faible qui est les femmes, si l'une d'elle lui tape dans l'œil Madmartigan sera à ses bottes et ne pourra plus s'en détacher faisant tous pour conquérir son cœur. Il plait au femmes et il le sait ce qui le fait vantard dans certaines conditions. Mais il tiens à ses amies et à ceux de son camp, il serait triste d'apprendre que l'un de ses compagnons meurts.

Groupe : Humain

Fonction : Guerrier
Arme : Epée

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur N-U (K@n@R)


ON PEU PAS CLIQUER SUR TA BANIERE....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

Bienvenue en Terre du Milieu !
Commençons par les petites modifications à faire ^^
Pourrais-tu rajouter quelques lignes à ton histoire, tout comme aux descriptions physiques et morales. Pas besoin de beaucoup, juste 1, 2, voire 3 !

Sinon pour la bannière : installe flash 8, que tu peux trouver ici.

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Madmartigan

Madmartigan


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Oui pour les lignes j'était au courant vu l'heure j'ai du allez me coucher^^ Je vais modifier tous cela.

Pour le flash c'est bête car sa marche que avec internet explorer et moi je suis sous Mozilla c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:33

Ok je comprend ^^
Par contre, ce qui est de la bannière, as-tu installé le plugin flash ?
Parce que je suis sous Mozilla Firefox, et moi aussi avant ça fonctionnant pas, et après l'installation du plugin, tout est rentré en ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:16

Déja bienvenu =D
J'ai remarqué que comme moi tu ne fais pas attention a ce que tu écris x) t'inquietes pas moi ça m'arrive tout le temps ^^
ex : Il fut un temps ou les héros harmonisaient le monde de la terre du milieu, les plus grands guerriers défendait
En tout cas bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

Ouaiiiiiiiis encore un nouveau c'est un festoch' de nouveau !

Bienvenu à toi l'ami et euuuh amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madmartigan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Madmartigan [en cours]   Madmartigan [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madmartigan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli [ EN COURS ]
» Larmes [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser