Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mar 10 Juin - 20:19

Nom: Aetil’ilan
Prénom: Athéna Silmarwen ( vous pouvez l’appeler comme vous voulez ^^ )
Age: 20 ans
Sexe : F ou M
Lieu de Naissance: Sur les terres du Rohan
Groupe: Rohan
Rang: Cavalière du Rohan à la recherche d’un but


Description Physique:

Athéna est âgé de 20 ans aujourd’hui. Physiquement, ont ne pourrait qualifier Athéna de "femme magnifique au cœur pure". Non, Athéna est une jolie jeune femme, qui pour certaine serait même magnifique. Elle n’a jamais reçu beaucoup de compliments sauf de sa famille et de quelque un de ses amis . La couleur de ses yeux est de la même couleur de la roche des montagnes, un marron clair flamboyant. Ses cheveux sont court et d’un blond brillant , fin et lisse comme de la soie. Ils sont d’une douceur agréable au touché. Son sourire est irrésistible, son sourire fait ressortir la blancheur de ses dents parfaitement alignées. Les traits de son visage sont fins et affinés. Elle porte autour de son cou le collier que lui a offert sa demie sœur, une longue chaîne noir avec un pendentif en relief d’un flocon de neige. Elle porte généralement sa propre armure ou celle des cavaliers du Rohan. Elle ne porte jamais des vêtements très féminins comme une longue robe ou une longue jupe.. Cas vraiment rare. Elle est toujours prête à se battre à n‘importe quel moment, elle ne quittera jamais sa longue épée et sa lance.


Description Psychologique: Athéna Silmarwen est difficile à décrire aussi bien physiquement que mentalement. Décrire chacun des traits de sa personnalité serait gâché le plaisir de la découvrir dans le rp . Au premier abord, elle est de nature réservée du genre à ne pas s’exprimer librement sur le fond de s pensé. C’est une jeune femme inaccessible, il est difficile de pénétré dans son cœur, savoir ce qu’elle ressent quelque soit le moment ou à propos de quelque‘un ou de quelque chose. Ressent-elle haine, désire, pitié .. -personne n’a jamais réussi à connaître ces sentiments. N’ayez crainte, ce n’est pas à cause du faite qu’elle est refermé sur elle même, qu’il faut craindre ou se méfier de cette jeune demoiselle. Malgré cela, Athéna est sociable avec n’importe qui, mais elle a beaucoup de difficulté à s’entendre avec les hommes. Jamais elle ne négligera femme , homme ou enfant en difficulté quelque soit le problème, elle est prête à faire couler de son sang pour défendre quelqu’un si c’est pour une noble cause. Honneur et fidélité sont les deux mots principaux de son vocabulaire. Il ne serait pas honnête de dire qu’Athéna et douce et pure. Mi-femme pleine de sagesse et pleine de bonté mais aussi Mi-femme dure à l’esprit de combat, une âme de guerrière. Elle essaie d’être toujours optimiste dans toutes les situations difficiles, et elle n’hésite pas à demander de l’aide et du soutient de la part de qui veut bien l’écouter.Encore une chose… pour vous les hommes, informations importantes: Athéna aime le romantisme … dormir à la belle étoile avec celui qu’elle aime est un rêve qu’elle aimerait un jour se voir être exhaussé . Seulement .. Difficile de gagner le cœur de cette demoiselle au cœur enchaîné ^^ Qui saura briser les chaînes de son cœur?

Histoire de Athéna

Introduction I

Sur les terres du Rohan, dans les vastes pleines fantastique , plaine ou l’herbe s’étend à perte de vue. Il existe de nombreux marchands ambulants qui parcours chaque comptés pour vendre différents objets , du tissu, des vêtements etc … C’est de la main de l’un de ces marchands que la mère de notre petite Athéna qui avait 6 ans, ce jour la, a quitté ce monde pour celui des cieux. Ce passage dans la vie d’Athéna est le point culminant de cette histoire.

Première Partie [I]: Naissance d’une guerrière


« Origano », le cheval d’Athéna et de madame Aetil’Ilan galope depuis seulement quelques secondes, après avoir quitter le camp installé par un groupe d’une dizaine de marchands ambulants. Ce sont les dernières secondes que la mère d’Athéna …vivra. Les mains agrippées à la crinière du cheval, Athéna a les yeux fermés , comme si elle savait qu’elle ne devait pas regarder derrière elle. Agrippant d’une main sa petite fille et d’une autre main les reines, sa mère jette des regards en arrière, comme-ci quelque chose ou quelqu’un la poursuivait sans relâche. Plus loin , debout sur une colline, le beau père d’Athéna arme son arc d’une flèche bien taillée, tire la corde vers lui, vise la mère d’Athéna et laissa la flèche transpercer son corps. La flèche lui brisa les os, lui transperça les boyaux …Son corps tout-entier est maintenant inerte, ses mains lâchent les reines, et son corps magnifique tombe sur l’herbe fraîche de la plaine. Athéna ouvre doucement les yeux, ne sentant plus la main rassurante de sa main autour de son ventre. Elle ne sent plus ses longs cheveux blonds lui chatouiller les bras tellement … elle ne sent plus non plus son doux parfum fruité… Athéna jeta un regard en arrière,Un regard qui en dit beaucoup sur ce qu’elle ressent pour cette homme , cette homme que s amère avait toujours cru aimer. C’est lui qui les a accueillit chez lui, lorsqu’elle ont perdu leur habitation et toutes leurs marchandises dans un incendie. Il promis de s‘occuper d‘elles, mais au lieu de cela, il les a toujours traités en esclaves … C’est en jetant ce dernier regard, qu’elle s’en alla pour Edoras au grand galop . Celui-ci, parla à voie basse … la regardant s’enfuir :
-Un jour … tu découvriras la vérité .. Peut-être décidera-tu de m’épargner la vie…
Après quelques jours de chevauché à travers les plaines du Rohan, sans boire ni manger ni même posé un pied à terre pour faire une pose, Athéna arriva presque inconsciente dans la cité d’Edoras. Les gardes ouvrirent les grandes portes des hautes murailles, et deux gardes vinrent l’aider à descendre du Palefroi épuisé, n’étant pas habitué à galoper aussi longtemps. Incapable de descendre et même de marcher, ils la transportèrent chez l’une de leur vieille amie, l’aubergiste : Dame Madeline. Madeline est une dame forte aux longs cheveux roux mais toutefois pleines de charmes. Elle est d’une grande bonté et d’une grande gentillesse. Les deux soldats, deux hommes carrés et très musclés, la déposèrent sur un lit dans l’une des chambres de l’auberge. Dame Madeline s’occupa d’elle durant trois jours . C’est au bout de trois jours qu’elle décida enfin d’accepté à manger … toujours très troublé après la mort de sa mère, elle refusait même de parler. C’est une semaine plus tard qu’elle parla pour la première fois à Madeline. Elle la retrouva dans l’écurie, balayant l’allée central. Elle déposa son balais, pour la rejoindre au pallier de la porte de l’écurie:
Te voilà réveillé … je suis contente que tu viennes me retrouver ! Pourrais-je entendre le son de ta voie aujourd’hui?
"Je peut vous aider …dame Madeline? Si je vous aides … pourrais-je rester ici? "
Ainsi, elle lui parla pour la première fois . Ses yeux se gonflèrent soudainement, et une vague de larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se mit à genoux et elle prit la petite contre-elle, lui caressant doucement les cheveux.
-J’aimerais bien .. Mais .. Ta maman, ou est-elle? Tu dois terriblement lui manquer… d’ou viens-tu? Quel est ton nom?
"Je m’appelle Athéna Silmarwen Aetil’ilan … je peut t’appeler Mimi?"
Après les présentations, dame Madeline mena la petite dans l’auberge et lui offrit un chocolat chaud et quelques biscuits pour déjeuner. En même temps, Athéna lui raconta toute son histoire, en lui détaillant le passage le plus horrible de sa vie, larmes aux yeux .. Alors, Madeline comprit qu’elle ne pouvait pas la laissé partir, elle la prit donc sous son aile. Le même jour, Madeline lui apprit que son cheval , Origano, est mort de fatigue peut de temps après son arrivé dans la cité. Athéna savait qu’Origano n’était plus tout jeune, et qu’il n’était pas fait pour de long voyage mais uniquement des ballades. Elle n’éprouve aucune tristesse, mais une profonde reconnaissance pour l’avoir emmené jusque ici . Deux semaines passèrent et elle fit la connaissance des deux soldats qui l’avaient transporté jusque l’auberge. C’est avec eux qu’elle apprit à monter à cheval et qu’elle apprit aussi le combat à l’épée et à tenir une lance de cavalerie. Athéna vouait à cette entraînement une grande volonté et beaucoup de perspicacité. Elle redemandait chaque fois que les soldats étaient en permission de l’entraînement. C’est neuf ans après, après neuf ans passé avec sa mère adoptive, qu’elle annonça à sa mère et aux deux soldats: Bjorn et Feil :
"Je souhaite être cavalière du Rohan dans le but de combattre pour notre roi ! Je serais une grande cavalière et une redoutable guerrière! "

Partie II : Vérité et Vengeance


Un an après avoir exposé son désir d’être cavalière du Rohan à sa nouvelle famille, après avoir dû consoler Mimi chaque jour après ces paroles en écoutant chaque fois le même discours : « être soldat est dangereux … tu risque ta vie dans les forces de cavaleries du Rohan .. Le monde des ténèbres est bien plus puissant que tu ne l’imagines… «. Les paroles des soldats était encore plus énervante que celle de Mimi : Ce n’est pas une vie pour une femme… il faut des muscles d’acier… tu es bien trop faible … te battre toi, contre une armée?! Haaaa jamais entendu de tel sottises! ! « En tout cas, personne ne l’empêcha de partir d’Endoras pour retrouver Arka, son ancien beau père , elle attend depuis des années de le tuer de se propres mains. Ayant apprit la venu de l’un des plus connu des marchands ambulants du monde, le Marchand Arka du Gondor. Athéna chevauchait à travers le plaine à la recherche du camps des marchands. Chevauchant sur une monture splendide, un pur sang gris offert par Madeline, une petite fortune. C’est avec cette monture que Athéna vivra certainement de grandes batailles et peut-être de grandes aventures. Arkeim, est son nom . Quelques heures passèrent, et elle découvrit enfin le camps des marchands. Elle se redressa sur sa monture, et elle avança entre les tentes des marchands qui la regardaient passer en se chuchotant des mots à l’oreille. Elle s’arrêta ensuite au centre, et elle sortit de son fourreau sa longue épée.
Elle cria ensuite:

"Ou est le marchand Arka du Gondor?!!"

Celui-ci sortit en vitesse main sur le garde de son épée, en entendant une jeune femme crié son nom . Cette voie étant menaçante, il ne s’attendait pas à voir quelqu’un de très sympathique. Lorsque Arka reconnu la jeune fille aux cheveux blonds, son visage qu’il n’avait jamais oublié, il baissa doucement la tête. Athéna le regarda d’un regard menaçant, et balança son épée au pied d’Arka, qui leva la tête étonné de son geste. Les autres marchands s’étaient tous arrêté de discuter et de faire un mouvement, regardant la scène les oreilles attentives à toutes paroles:

"Reconnais-tu cette épée? C’est celle que possédait ma mère.. Celle que tu as tué Arka du Gondor! Et je souhaite te prendre la vie comme celle que tu m’a volé. Je souhaite voir souffrir ta famille , tes enfants .. De la perte le leur père, comme tu m’a fait souffrir! Ainsi … vengeance sera faite! "


Dit-elle en voyant tune femme à coté de lui, tenant dans ses bras un bébé à coté d’elle une petite fille.
Arka ramassa l’épée, et la balança à Athéna, qui la rattrapa d’une seule main :

-Bien . Tu as certes le droit de te venger … suis-moi .

Elle descendit de sa monture, et un écuyer vint prendre les reines d’Arkeim:
Je m’en occupe! Je n’aime pas Arka .. Il a aussi fait souffrir ma maman…
Chuchota un petit garçon qui s’éloigna aussitôt avec le cheval de la jeune femme. Athéna suivit ensuite Arka, et les marchands les suivirent calmement . Ils se rendirent un peut plus loin du camps, et il demanda aux marchands de laisser l’espace nécessaire pour ce combat . Bien vite, un grand cercle se forma autour d’eux.

Il prit son épée, une longue épée, et il se mit en position de combat, pied droit en avant et le gauche en arrière. Prenant appui sur le sol, sans dire un mot, il se mit en garde, attendant qu’elle l’attaque le premier. Athéna se mit dans la même position et elle poussa un grognement avant de s’élancer sur lui . Elle l’attaque avec grâce et légèreté, mettant tout de même de la force dans chacun de ses coups. Celui-ci paraît chacune de ses attaques, tout en parant, il disait à Athéna:
Athéna Silmarwen Aetil’ilan … fille d’Améline Aetil’ilan … qui était ton père? En a tu seulement une petite idée?
Tout en continuant de combattre, Athéna répondit:
"Mon père … était quelqu’un de bon ! Ma mère m’a toujours bien dit du bien d elui ! Et je sais aussi .. Que c’est toi qui as tué cette personne pleine de sagesse! "

(Je vais un peut abréger cette partit x’D) Après un long et rude combat, Arka lui annonça que son père n’était autre que lui .. Athéna n’en crut pas un mot, mais il réussit à le lui prouver en lui racontant quelques souvenirs qu’il avait de sa naissance… Malheureusement, lorsqu’il lui parla de ses premiers pas et de quelques bêtises qu’elle avait faite petite, Athéna recula et arrêta ce combat, ces souvenirs lui avait été aussi raconté par sa mère, mais d’une autre manière. Après, il lui parla de sa mère … Il la traita de femme sale, sans aucun intérêt, il parlait d’elle comme une véritable guenon . Athéna ne pouvait plus entendre de pareilles paroles, avec une haine profonde, elle lui planta la lame de son épée en plein cœur. Il sombra en se laissant tomber sur les genoux. Athéna resta quelques minutes à contempler son cadavre. Les marchands ne dirent rien, aucun ne semblait vouloir se venger de son geste . Tout le monde comprenait son acte .. Personne ne lavait jamais vraiment aimé de toute façon . Sauf sa femme et ses enfants.. Mais la petite fille se libéra de l’emprise de s amère, qui lui demandait de ne pas bouger, de peur qu’Athéna ne l’a tue. Elle courra jusque Athéna, un collier dans la main, et elle le lui tendit:

"Je m’appelle Athéna moi aussi … et j’ai entendu les paroles de notre papa … je n’ai jamais aimée papa … ni maman … maman est trop stupide, et elle est aussi stupide que papa . J’ai entendue les paroles de papa .. Et j e sais maintenant à qui a appartenu ce collier que papa m’a offert en disant que ce collier appartenait à une femme pour qui il avait un jour, éprouvé de l’amour … Tient, il appartenait à ta maman. J’en suis sur! "


Athéna prit le collier, un longue chaînette noir avec comme pendentif, un flocon doré brillant magnifique. Athéna reconnue le collier que portait s amère lorsqu’elle est morte. Elle l’attaque autour de son cou, et elle déposa un baisé sur le front de la jeune fille:

"Un jour .. J’espère que tu viendras à ma rencontre … petite sœur. "

C’est après ces dernières paroles, que l’écuyer de la veille vint lui apporter Arkose . Elle grimpa sur lui, et elle partit au grand galop pour Endoras.

Troisième Partit III : Fin de l’histoire

Après son retour, elle raconta à dame Madeline ce qu’elle avait vécue pendant ses quelques jours d’absence. Elle était partit pour tuer un meurtrier… et elle rentra en sachant qui est son père, en découvrant l’existence de deux petites sœurs . C’est le cœur en paix, pensant l’a de s amère vengé, que Athéna décida maintenant, d’être cavalière du Rohan .



Dernière édition par Athéna Silmarwen le Jeu 19 Juin - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mar 10 Juin - 20:56

Bienvenue en Terre du Milieu, cavalière du Rohan !
Pour l'instant, j'ai rien à te dire sur ce que tu as déjà fais (de toute façon je t'ai déjà dis sur msn ^^).
Donc, continue sur cette voie, et tout devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mer 18 Juin - 13:29

Vraiment désolé d'être aussi longue, mais j'ai beaucoup de révision à faire. J'essaie de terminer ma fiche staprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mer 18 Juin - 14:08

Je comprend parfaitement ta situation, et je te remercie d'avertir !

Ben bons tests (si t'as des révisions, c'est que t'auras des tests non ? xD)

Et ... à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mer 18 Juin - 16:24

J'ai terminé ma fiche ^-^ Je suis sur qu'il manque quelque chose x'D Fin bref ... voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 23

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mer 18 Juin - 22:24

*Aragorn arrive*
Mouhaha veut voir ça !
*aragorn se casse !*
Y a rien a corriger T-T
Au fait Bienvenue ^.^

_________________

Merci Legolas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Mer 18 Juin - 22:34

Arf, tu y es presque !

C'est moi où il y a pas de description physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 23

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Jeu 19 Juin - 0:03

C'est toi...y en a pas...=S

_________________

Merci Legolas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Jeu 19 Juin - 18:42

Voila c'est officiel, tu es validée !
Amuses-toi bien parmis nous.

Je me demandais : pourquoi ne pas venir prendre un repas ici (à l'auberge ^^) ?
Ca permettrai de dynamiser un peu le Rohan, et tu y rencontrerais le petit voleur, qui est, je l'avoue, bien sympathique.


Et si possible, donne-moi une liste de tes armes (ainsi que du nom de ton cheval !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Jeu 19 Juin - 20:02

Ouaai J'ai réussi x'D Alors pour le nom de mes armes. L'épée c'est : " L'épée Ilant'el" et mon cheval s'appelle Arkeim ! Ensuite, oui pourquoi pas, et bien, je posterai dans ce post dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   Jeu 19 Juin - 20:20

Oki doki c'est ajouté ! J'ai aussi pris la liberté de te mettre une lance, un casque et un bouclier.

Je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Silmarwen [ Ne pas répondre, fiche à terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Prévenir que votre fiche est terminée
» Ma fiche est terminée !
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» Signaler que votre fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers: