Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lurtz Commandant Ourouk-ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurtz
Commandant Uruk-Hai


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Commandant Uruk-Hain
Arme/Equipement:

MessageSujet: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Sam 21 Juin - 13:55

Prénom : Lurtz

Nom : Aucun

Age : seulement un an même si il en paraît une vingtaine

Histoire : (20 lignes minimum) Les Orcs et les Gobelins se sont toujours alliés quand il s'agissait de combattre pour les couleurs du seigneur noir du Mordor, Sauron. Le grand magicien Blanc Saroumane voyant que les Orcs et les Gobelins n'était pas un grand atout individuellement sur les champs de batailles, décida de créer une nouvelle race. Capable de se déplacer a grande distance de jour comme de nuit. Dans les cavernes d'Isengard, il les créa par centaines dans le but de conquérir avec Sauron les Terres du Milieu mais surtout trouver l'anneau unique que tout être voudrait avoir. Alors qu'il créait ses premiers Ourouk-ai, l'un deux attira son attention. En effet a peine, né qu'il tua un ouvrier orc qui s'occupait de les libérer de leur forme gellatineuse. Cet Ourouk-ai se nommait Lurtz, bien plus terrifiant et fort que ses congénères Ourouk-ai il fut le seul a pouvoir monter dans la tour blanche du magicien. C'est la que Saroumane lui révéla ce qu'il était, un croissement entre les orcs et les Gobelins. Il fut ensuite nommer comme commandant des Ourouk-ai, cependant Lurtz devait encore pouvrer a ses congénères qu'il était assez cruel et fort pour pouvoir les commander. Quand il descendit de la tour, un de ses rivaux au pouvoir le défia pour avoir le poste de commandant. Saroumane émant voir les capacités de ses créations regarda le spectacle du haut de sa tour. Un combat sans armes, avec beaucoup de haine s'ensuivit. Evidemment Lurtz l'emporta en tordant le coup a son rival après une lutte acharnée d'une heure. Le commandant des Ourouk-ai n'en sortit pas indemne, en effet, il eut plusieurs cicatrice au niveau du torse causer par les griffes de son adversaires. Mais il fut soigner par le magicien blanc qui était satisfait de ses prouesses. Lurtz revêti l'armure des Ouraik-ai prenant un Arc, une épée ainsi que le symbole de Saroumane sur le visage et était dés a présent prêts a servir son maître jusqu'a la mort. Durant tout son séjour a Isengard, il s'apprêta pour ses combats contre les soi-disant héros de la communauté. Il est très impatient de pouvoir ôter l'anneau des mains froides de leur corps et de rapporter cet objet si précieux a son maître ce qui lui vaudra peut être un rang plus haut que ses congénères inférieur a lui. Il attend a présent que son maître, Saroumane le blanc l'envoit avec des troupes se battre contre des humains, pour lui le temps de l'entrainement a l'épée et a l'arc est fini, il a faim, il a faim de combat et de sang.

Description : (10 lignes minimum)Lurtz est un ourouk-ai ressemblant fort aux Ourouk-ai du mordor, tout comme ceux-ci sa musculature est énorme que ca soit au niveau des bras comme au niveau des jambes. Portant le symbole de son maître, Saroumane le Blanc sur son visage. Il possède de long cheveux noirs et sales tandis que sa couleur de peau brune-noir et ses yeux sont jaunes. Il porte très souvent son armure noir et résistante de combatant Ourouk-ai ainsi qu'un Arc et son épée dont il ne se sépare jamais pour pouvoir tuer un ennemi aussi bien de loin que de près. Ses dents sont les mêmes que celle de ses congénères orc et Goblin sauf que celle-ci sont plus grandes vu que les Ouraik-ai sont deux fois plus grand que leurs cousins. Ses mains ressemblent beaucoup a celles d'un homme ordinaire hormis que ceux-ci sont énorme, afin de pouvoir tenir les énormes armes dont ils disposent pour trancher et tuer les peuples libres de la terre du milieu qui se mettront sur leurs passages. Une différence qui le différencie de ses congénères c'est que Lurtz a la main de Saroumane droite car comme il est tout le premier Ourouk-ai ce n'est pas un Ourouk-ai qui lui a fait cette marque

Caractère: (10 lignes minimum) Lurtz est quelqu'un en qui la force brute n'a d'égale que sa violence. En effet tuer homme, femme, enfant qu'il soit de n'importe quel race lui importe peu. Il n'est fidèle qu'a une personne, son maître, son créateur Saroumane. Détestant tout les être hormis son maître et les Ourouk-ai, il a une inversion toute particulière pour les orcs qu'il soit du mordor ou d'une autre contrée. Il les juges trop faibles pour se battre sur un champs de batailles et les trouves lâches car lui se battra jusqu'a la mort même si la cause est perdue d'avance. Lurtz n'est pas comme tout les autres Ourouk-ai sous sa barbarie se cache une intelligence et un stratège terrifiant. Il sait très bien quel force il peut attaquer et quel force il doit éviter. Il sait par expérience, qu'il a acquis auprès de son maître, que le nombre fait la force, il n'enverra jamais 5 de ses ourouk-ai contre une cavalerie Rohirim, ses troupes n'auraient aucune chance. Vous ne trouverez jamais une once d'humanité chez lui,d'ailleurs se repaître des chairs des humains qu'il a battu avec ses trouves lui plaît énormément, voila pourquoi il tient tant a avoir des missions contre des humains.

Groupe : (elfe, nain, ...) Forces du mal

Fonction : (lanceur de hache, rohirrim, archer, roi de [...])Commandant Ourouk

Arme : (facultatif) Arc et épée d'Isengard

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Athena ma petite soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Sam 21 Juin - 14:52

Tout d'abord, bienvenue en Terre du Milieu, Ourouk ! (Beurk tu pues !(Legolas))

Enfin quelqu'un qui veut prendre quelqu'un du Mal ! (Sans compter le Roi-Sorcier !)
Finit la rigolade, passons aux choses sérieuses concernant ta présentation ... pour moi ... tout est en ordre ! Tu es validé du premier coup ! Allez je vais te mettre ton rang, ton groupe et ton inventaire. Pour ce qui est de tes subordonnés, tu as 150 Ourouks fantassins, et 50 arbalétiers. Ils font partie des forces de Saruman.

Allez, bonne chance en Terre du Milieu ! (et tente d'éviter Legolas, ses flèches sont, mais tu le sais, précises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Sam 21 Juin - 15:18

Bienvenue à mon grand frère ! Bouhou .... T-T Tu fais peur x'DD J'espère ne "jamais" te rencontré en rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Sam 21 Juin - 15:51

J'oubliais : merci beaucoup Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Sam 21 Juin - 15:52

Pas de problème Mj ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 23

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   Dim 22 Juin - 1:43

Lego è_é
Laisse moi au moins dire Bienvenue !
Nan mais c'est quoi ça ! U-U
Sinon Bienvenue =)

_________________

Merci Legolas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lurtz Commandant Ourouk-ai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurtz Commandant Ourouk-ai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Lurtz
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers: