Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alec "Gaëllal" MacAdson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec MacAdson
Rôdeur
Alec MacAdson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

Prénom : Alec "Gaëllal"

Nom : MacAdson

Age : La quarantaine pour un humain "normal" mais étant Dùnedain je le verrais plus aux alentours de la centaine.

Histoire :
Alors comme ça tu veux tout savoir des rôdeurs ? Tu sais, même moi qui ai bien bourlingué dans toute la Terre du Milieu, je n'y connais pas grand chose. Tout d'abord faut savoir que les Rôdeurs sont des gens qui se battent pour tout le monde, en gros ce sont des mercenaires. Cependant faut reconnaître que certains se sont toujours alliés au Hommes pour combattre la vermine des Orcs, mais il y en a qui ne sont pas aussi bons qu'eux, d'autres ont préféré grossir les rangs du Seigneur Noir. Dieu merci c'est nous qui avons gagné et les Orcs ont tous été éliminés mais les autres, tu vois ce que je veux dire, disons qu'ils ont réussi à prendre la fuite.
Tiens justement en ce moment y'en a un qui passe souvent par ici.
Est-ce qu'il est là ? Ah oui regarde discrètement au fond du bar. Tu le vois, avec un kilt et une grosse bouteille posée sur la table.