Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alec "Gaëllal" MacAdson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec MacAdson
Rôdeur
Alec MacAdson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

Prénom : Alec "Gaëllal"

Nom : MacAdson

Age : La quarantaine pour un humain "normal" mais étant Dùnedain je le verrais plus aux alentours de la centaine.

Histoire :
Alors comme ça tu veux tout savoir des rôdeurs ? Tu sais, même moi qui ai bien bourlingué dans toute la Terre du Milieu, je n'y connais pas grand chose. Tout d'abord faut savoir que les Rôdeurs sont des gens qui se battent pour tout le monde, en gros ce sont des mercenaires. Cependant faut reconnaître que certains se sont toujours alliés au Hommes pour combattre la vermine des Orcs, mais il y en a qui ne sont pas aussi bons qu'eux, d'autres ont préféré grossir les rangs du Seigneur Noir. Dieu merci c'est nous qui avons gagné et les Orcs ont tous été éliminés mais les autres, tu vois ce que je veux dire, disons qu'ils ont réussi à prendre la fuite.
Tiens justement en ce moment y'en a un qui passe souvent par ici.
Est-ce qu'il est là ? Ah oui regarde discrètement au fond du bar. Tu le vois, avec un kilt et une grosse bouteille posée sur la table.
Personne ne sait son vrai nom et si ça se trouve lui-même l'a oublié. Enfin bon en tout cas on le nomme Gaëlall, c'est Elfique apparemment. Mais je sais pas du tout ce que ça veux dire. Bon Gaëlall est un rôdeur que je connais un peu, c'est d'ailleurs assez étonnant car les rôdeurs en général se confient jamais à d'autres, ils préfèrent rester seuls ou au pire rester entre eux.
Enfin bon, il m'a raconté un peu sa vie et ses voyages. Il est né y'a bien longtemps, je crois que je devais encore être un jeune gamin quand lui avait déjà parcourut la moitié de la Terre Du Milieu. Ouais ouais je sais ce que tu vas dire. J'ai l'air plus âgé que lui et pourtant je suis plus jeune. il faut que tu comprennes que c'est pas pareil, le pouvoir des Elfes à quelque emprise sur son peuple. C'est un Dùnedain. Les premiers hommes venus sur cette bonne vieille terre.
Enfin bon laisse moi finir ! Il m'a un peu raconter sa jeunesse, il m'a dit qu'il avait vu la Première Guerre, son père était parti se battre avec... Avec Lui ! Avec les Orcs ! Et quand il a appris que son père était mort au combat, il a commencé à haïr les Hommes et se haïr lui-même. Enfin il est resté dans son Clan sans poser de questions. Mais le jour où il fut en âge de partir, il est retourné voir les anciens alliés de son père. Et il appris que Lui, que le Seigneur Noir c'était réfugié à Dol Guldur avec des troupes et qu'il essayait de reprendre le pouvoir sur nous tous. Gaëllal a rejoint les forces Orcs et a combattu les Elfes. Mais là encore, il a perdu et au moment où la mort allait le prendre par les flèches des Elfes, un Magicien est survenu et à convaincu les Eldars de le laisser vivant.
Notre homme a remercier son sauveur mais ce dernier l'a obliger à l'aider pour se racheter. Il m'a pas expliqué qu'elle était sa tâche mais en tout cas il a été libéré des années plus tard. Une anecdote, le Magicien vient souvent au Poney Fringuant, et il discute avec Tom, le patron, ils ont l'air d'être de bons copains. Et Tom m'a dit comment il s'appelait ce Mage : Gandalf.
Mais revenons à notre histoire, Gaêllal a ensuite continuer ses voyages, allant jusqu'au limites de monde et revenant souvent ici pour s'entretenir avec ce Gandalf. Et là comme tu le vois, il doit être en train de l'attendre...

Description :
Tu as vu la tête qu'il a : De longs cheveux bruns gras avec des tresses, je crois qu'il des poux en plus. Et puis son visage, des yeux marrons n'exprimant que la méfiance, jamais un sourire, des cicatrices sur tout le visage, une barbe de trois jours, tout le temps mal rasé.
Quand à ses habits, on n'en parle même pas. De vieux vêtements tout crasseux, t'as vu la jupe qu'il porte, une vraie donzelle, il appelle ça un kilt mais pour moi c'est qu'une simple robe.
Enfin un conseil, évite de l'insulter à ses sujet sinon tu vas te prendre un coup d'épée très rapidement.
Je suis sur qu'il porte rien dessous en plus, le porc. Et en plus il doit se geler l'hiver, il porte qu'une simple chemise !
Mais t'as vu le reste de son équipement, une armure en cuir avec deux trois protections en fer, et puis ses protèges-bras ! Et son épée ! Tout est rouillé, à moins que son arme ne soit faite que en bois !
Enfin bon, je veux surtout pas trainer avec ça ! On dirait un pouilleux qui fait l'aumône ! Tiens sa me dégoute !


Caractère:
Tu le connais bien l'homme assis en face de nous ? il a l'air d'être en pierre, si il buvait pas son Wiskhey, je penserais qu'il est mort. Il a une tête sans expression ,le regard vague et pas un signe de la bouche depuis tout à l'heure. Si ça se trouve il est tout le temps comme ça, non ?
Quoique moi je l'ai vu une fois tomber sur un groupe de voleurs alors qu'il voyageait dans la forêt, c'était un massacre, quand ils ont essayé de le dépouiller, il a sortit son épée et il les a littéralement découpé en morceau ! Il en a laissé un en vie, pour qu'il raconte aux autres malandrins qu'il ne faut surtout pas l'approcher. C'était étrange car pendant le combat, il avait l'air rageur et complètement hors de lui mais dès que le dernier pillard est tombé, il était redevenu calme, on aurait pu le confondre avec un mouton !
Enfin en tout cas moi je m'approcherais pas de lui. Même pour faire connaissance, je pense qu'il doit préférer la solitude. Si ça se trouve c'est un Rôdeur. Tu sais ce que l'on voit dans la forêt !

Groupe : Dùnedain bien que souvent affilié au Gondor.

Fonction : Rôdeur.

Arme : Une épée bâtarde (grande épée à deux mains qu'on appelle aussi espadon ou claymore).

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif.

j'ai un problème car le panneau avec les différents boutons "membres, profil,..." ne marche pas.


Dernière édition par Alec MacAdson le Sam 21 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:53

Bienvenue en Terre du Milieu, Rôdeur !

Aujourd'hui semble être mon jour de chance, puisque je valide deux membres du premier coup !
J'aime bien ton personnage, si bien que je te propose une chose : veux-tu faire partie de la Communauté de l'Anneau ? Pas tout de suite, mais dans le rp, c'est gentiment en train de se mettre en place.

Bah sinon je vais te valider, mettre ton rang, ton groupe, et ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden
Athéna Silmarwen


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

Bienvenue à toi ! J'espère que tu accepteras de rejoindre la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson
Rôdeur
Alec MacAdson


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

Ash très gros souci. Appartenir à la communauté de l'anneau me tenterait bien. Allez soyons fou pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:41

Lego è_é
Laisse moi au moins dire Bienvenue !
Nan mais c'est quoi ça ! U-U
Sinon Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec "Gaëllal" MacAdson Empty
MessageSujet: Re: Alec "Gaëllal" MacAdson   Alec "Gaëllal" MacAdson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec "Gaëllal" MacAdson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser