Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arngrim, humain sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arngrim
Rôdeur mercenaire
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur solitaire
Arme/Equipement:

MessageSujet: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:01

Prénom : Arngrim

Nom : Inconnu

Age : 21 ans

Histoire : Arngrim est né un 21 Mars, il y a 21 années de cela. Il fut fils unique, et reçut beaucoup d'amour de ces parents. Né dans un petit village sans grand nombre d'habitants, une cinquantaine tout au plus, il était tres apprécié. Gentil, doux et tres serviable, il était aimé des enfants et adultes du village. Tous les jours, il passait dans les maisons des villageois pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide pour faire n'importe quelle tache. Il faisait cela gratuitement bien entendu, il savait que le village etait pauvre en general. Mais le garçon faisait cela pour atteindre son rêve plus tard: devenir un grand mercenaire.
Comme dit plus haut, Arngrim recevait beaucoup d'amour de ses parents. Il etait leur seul enfant, et il ne les decevait pas. Tous les soirs avant de s'endormir, sa mère lui racontait des histoires de chevaliers, de héros, comme il les aimait tant. Son père quand à lui, était chasseur, et lui ramenait quelques trophées de ce qu'il avait chassé. Arngrim etait impatient de le voir revenir chaque jour. Il vivait donc dans un bon entourage duquel il recevait beaucoup d'amour.
Sa vie se compliqua le jour de son 9è anniversaire. Pour feter cela, son pere l'avait emmené pour la premiere fois avec lui à la chasse . Arngrim etait si excité qu'il avait du mal à se contenir. Ils partimes de bonne heure le matin, et passerent la journée dans les marais et les bois. Arngrim observa attentivement tous les gestes de son pere. Ils revinrent le soir au village, le garçon plus heureux que jamais. Ce sentiment se consuma en un instant. Devant lui se tenait la plus effroyable scène auquel il ait pu assister. Il resta bouché bée. Le village était en flammes ..... Il sentait la chaleur de celles-ci, l'odeur de la mort qui se repandait avec elles ... Arngrim etait paralysé. Il n'entendit pas ce que son pere lui dit avant de se ruer vers le village. Reprenant conscience, il regarda sa maison en flammes. Rassemblant tout son courage et pensant sa mere, il courut vers sa demeure. Il appela sa mère, regarda de tous les cotés, passant travers les flammes. C'est alors qu'il aperçut un medaillon terre. Il l'ouvrit et reconnut là le medaillon de sa mère .... Que faisait-il par terre ? Un vent froid transperça Arngrim. Il y eut un silence .... C'est alors que son pere se jeta sur lui, ensanglanté de toute part.
- " Arngrim !!! Je t'avais dit de fuir !!! "
Le garçon regarda les blessures de son père et poussa un cri.
- " Mon fils ... prends cette épée ... Elle represente l'honneur et la gloire de la famille ... Et va t-en ... Loin ! Le plus loin possible ... Vis ! "
Il prit le garçon dans ses bras et le jete en dehors de la maison, qui s'effondra sur lui l'instant d'apres.
Arngrim eut beau crier le nom de ses parents, rien n'y fit. Il ne vinrent pas. Il entendit des bruits au loin. Il savait qu'il devait fuir. Mais ses jambes ne bougeaient pas. Il savait ce qu'il venait de se passer. Il savait qu'il avait vu ses parents pour la derniere fois ... Les larmes l'envahirent alors que les bruits se raprochaient. Il arriva finalement s'echapper, et courut le plus loin possible de ce village, qui n'etait plus.

12 ans plus tard, Arngrim a bien changer. Il ne se separe plus de l'épée de sa famille, Bakuya. Il vit seul, se debrouillant seul pour vivre. Il ne se fiait à personne. Il s'est promos de retrouver un jour ceux qui avaient assassiné son village. Il avait déja sa petite idée sur la personne. Des personnes recherchant l'anneau sacré. Arngrim vivait donc au jour le jour, en errant et en esperant trouver ces personnes. Et peut etre trouver avant eux cet anneau qui donnerait une grande puissance il est dit .... Qui sait ...

Description : Arngrim a, on peut me dire, un physique d'athlete, quasi-divin. Assez grand, d'une taille de 185 centimètres environ, ce jeune garçon est tout en muscles. Il a acquis ce corps après avoir subi de nombreuses épreuves durant sa vie. Il s'est forgé ce corps pour pouvoir survivre, et ne compter sur personne. Des cheveux courts argentés lui retombent sur les yeux, lui donnant un air "sauvage" mais non négligé. Ses yeux d'un bleu clair perçant, ajoute une pointe de mystère à ce personnage. Tres charmant, il ne laisse pas indifferent la gente feminine. Il porte des bottes qu'il a fabriqué avec de la peau d'orc. Il porte egalement un pantalon noir, lui descendant jusqu'aux chevilles. Ce pantalon comporte une ceinture en argent, qui le garde serré à la taille de Arngrim. Ce dernier ne porte rien sur la poitrine, à part des ceintures enroulés autour de ses épaules et de son cou. En effet, il considère qu'il n'y a pas meilleur protection que sa musculature et sa peau endurcie. Enfin, il porte egalement des longs gants de cuir noir. Il les porte pour empecher ses mains de pourrir, avec toutes les taches manuelles qu'il fait chaque jour. Arngrim a un air effrayant lorsqu'on le regarde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il reste à l'ecart de la société. Il ne se munit que d'une grande et robuste épée d'acier, son plus fidèle allié, qu'il n'a jamais quitté. Le jeune homme a tout de quelqu'un de sauvage lorsqu'on le regarde. Son regard est plein de haine, et sa musculature en effraie plus d'un.

Caractère: Arngrim est un garçon tres mysterieux, comme en temoigne son regard. Il ne parle que tres rarement, tout d'abord parce qu'il rencontre rarement d'autres personnes, vivant en solitaire. Ensuite, il a un caractère froid, glacial. Ses reponses se manifestent la plupart du temps par une ou deux syllabes, guere plus. Il n'eprouve pas l'envie de communiquer. Il est seul, et veut le rester, car il s'en sent obligé. Neanmoins, il reste un garçon tres timide, et n'a pas le coeur de pierre que son apparence laisse croire qu'il a. Il n'hesite pas à secourir les personnes en detresse, mais lorsque le travail est fini, il disparait aussi vite qu'il est apparu. Arngrim pense que les gens n'ont pas besoin de lui, et il pense qu'il n'a pas besoin d'eux. L'avenir dira si il a raison. Le jeune homme a une grande confiance en ses capacités. Ses mains et son épée sont ses armes et ses outils de travail. Très determiné dans ce qu'il fait, sa solitude lui a procuré un pouvoir certain. Il ne lache jamais rien, finit toujours quelque chose qu'il a commencé. Il aime aussi le hasard, voyager sans itinéraire precis, allant au fil des sentiers. Son visage n'exprime jamais aucun sentiment, que ce soit la couleur, la joie ou la tristesse. C'est pour cela qu'il parait effrayant. Tout le laisse indifferent. On pourrait le comparer à une machine, qui ne ressent rien. Mais Arngrim ressent les choses. Il les laisse simplement au fond de lui, et ne les fais jamais ressortir. Pour lui, les sentiments ne sont que foutaises et inutiles. Arngrim se forge une carapace, que rien ne transpercera.

Groupe : (elfe, nain, ...): Humain Sauvage

Fonction : (lanceur de hache, rohirrim, archer, roi de [...]) Rodeur Mercenaire

Arme : (facultatif) Une grande épée nommé Bakuya, et des petits poignards

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Athéna =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:18

Bienvenue à toi en Terre du Milieu !
Rien à dire à ta présentation. Pour moi, c'est niquel. Donc, je vais te valider !

Tu peux commencer à rp où tu veux. Il te suffira de m'envoyer un mp me disant qui tu veux que j'incarnes. Mais tu peux aussi rp avec les autres membres, car je commence gentiment à être assez chargé niveaux rp xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Silmarwen
Chef des Quinze protecteurs de Théoden
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:24

Bienvnuuuuue à toiii !!! Very Happy
Au plaisir de te rencontrer en rp (il y a intérêt x'DD)
Amuse-toi bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:25

Ha, j'allais oublier : amuses-toi sur ce forum !

  • Et si t'as des potes qui aiment le Seigneur des Anneaux et les forums Rpg, invites-les !

Athéna : Désolé, mais aujourd'hui je pourrais pas rp :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arngrim
Rôdeur mercenaire
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur solitaire
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:27

Merci à vous =D . Je vais faire ce que je peux pour ramener du monde ^^" .

Athéna, quand tu veux le RP =D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ



Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   Mer 25 Juin - 14:36

Merci à toi !
Le truc c'est que t'as le droit que de rp à un endroit à la fois. Donc, soit tu rejoins un topic déjà en cours, soit ... tu attend. Ou encore tu mp quelqu'un qui n'est pas dans un post xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arngrim, humain sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arngrim, humain sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers: