Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sacha Nolen'tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Nolen'tari



Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Sacha Nolen'tari   Mar 31 Mar - 22:59

Prénom : Sacha
Nom : Nolen'tari
Age : D'apparence 16 mais environ 150

Histoire : (20 lignes minimum)

Description : (10 lignes minimum)

Caractère: Haine, Répugnance, Amertume, Tristesse, Sadisme, Manipulation, Arrogance et Colère. En quelques mots, son caractère est résumé, enfin, pour toute personne se contentant de regarder la surface et ne cherchant pas à voir ce qui se cache en-dessous.
En tant que mi-elfe mi-humaine, elle a hérité des caractéristiques de ses ancêtres. Intelligence et agilité d'esprit, ainsi que le calme et le savoir des elfes. L'arrogance et la fierté ainsi que le courage et la constante remise en question de soi, la rancune et l'adaptation des humains. Bien des qualités et des défauts qu'elle tire de ses origines, mais cela ne l'empêcha pas de se forger son propre caractère.
Depuis plus de cinquante ans, Sacha haït, et ce de plus en plus, les êtres humains ainsi que les elfes. En effet, ils la répugnent ainsi que tous les êtres étant en adoration ou ayant une alliance avec eux. Elle répugne aussi les races qu'elle dit "inférieures" tel les gobelins ou les orcs, mais elle n'a aucun problème à s'allier avec eux tout en en profitant pour les rabaisser, les humilier ou les torturer à loisir, car trop idiots pour tenter de se révolter contre elle et trop faibles pour s'opposer à elle. Cependant, elle ne s'allierait jamais avec un elfe ou un humain.
Arrogante et très digne, elle aime montrer sa supériorité et sa force face à d'autres êtres "inférieurs". Mais elle ne supporte pas l'arrogance venant de toute autre personne qu'elle-même, car pour elle, toute personne est ignorante, faible ou un simple vantard n'ayant aucune substance. Peu sont les gens qu'elle respecte réellement.
Sacha garde un goût amer de son voyage chez les humains. La nature humaine, faite d'hypocrisie, de mensonges et d'égoïsme, lui fait haïr encore plus les humains qu'elle ne haït les elfes. Jamais durant sa "visite" chez les hommes elle ne pût voir leur amour, leur courage et leur force.
Pourtant, Sacha souffre du fait d'avoir toujours été mise à l'écart et d'être vue comme une étrangère, un étrange personnage, sans avoir de réel groupe, de catégorie, à laquelle se rattacher. Pas une humaine, ni tout à fait une elfe. Ne pas avoir de réel identité la plonge dans une éternelle tristesse et dans une profonde et sourde colère. Les blessures de son passé ne se sont jamais refermées, et son même des plaies béantes, c'est pourquoi, dès que ses souffrances ou son douloureux passé reviennent à la surface, que ce soit par la bouche d'un autre ou dans son esprit, la jeune femme entre dans une colère dévastatrice.
Toujours entrain de se remettre en question, elle s'entraîne toujours et sans relâche pour constamment s'améliorer, c'est pourquoi elle est très polyvalente. Magicienne, archère et remarquable guerrière, elle parle également une multitude de langues ce qui lui permet de communiquer avec toutes les races existantes sur la terre du milieu.

Groupe : mi-elfe, mi-humaine

Fonction : archère, guerrière et magicienne

Arme : Arc de chène blanc avec un carquois et des flèches, une épée elfique au rubis saphir et une petite dague glissée dans sa chaussure

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Ara' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacha Nolen'tari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres-
Sauter vers: