Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnage sauron le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauron



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Fiche personnage sauron le noir   Dim 9 Aoû - 10:58

Prénom:Sauron le noir



Nom :???????



Age :Inconnu mais il était là au commencement du monde.

Histoire :Anciennement un Maia au service d'Aulë, Sauron fut très tôt corrompu par Morgoth, dont il devint le Lieutenant principal. Il dirigeait le royaume d'Angband en l'absence de son maître.A l'issu des Guerres de Beleriand, alors que le Premier Age s'achevait et que Morgoth était banni des Terres du Milieu, Sauron s'enfuit dans l'Est.

Il revint vers la fin du premier millénaire du Deuxième Age sous l'apparence d'un Elfe Vanya du nom d'Annatar. Au seizième siècle de cet Age, il séduisit les Elfes-Forgerons de l'Eregion et avec eux forgea les Anneaux de Pouvoir, puis il se retira au Mordor pour forger l'Anneau Unique. Cet artefact allait lui permettre, entre autres, d'avoir un contrôle total sur les autres Anneaux de Pouvoir et leurs Porteurs.

Mais les Elfes réalisèrent ceci à temps, purent protéger leurs Anneaux et avertir les Nains. Les Humains n'eurent pas cette chance et les Neuf Porteurs d'Anneaux tombèrent rapidement sous l'influence de Sauron jusqu'à en perdre leur humanité et devenir les Nazgûl.

Les Nains ne furent pas totalement épargnés car les Porteurs des Anneaux Nains, bien qu'échappant à l'influence directe de Sauron, connurent tous des destins tragiques, causés plus ou moins directement par le pouvoir de l'Anneau.
Enragé par ce demi-échec, Sauron lâcha les forces du Mordor, se préparant depuis 600 ans, sur l'Eregion qui fut totalement dévasté. Et l'annihilation totale des Elfes ne fut empêchée que par l'arrivée des forces de Númenór à leur rescousse.



Description :Sauron est un métamorphe qui peut prendre plusieurs apparences de la plus noble à la plus vile. Il peut être un elfe, un nain ou un humain. Sinon sous sa vraie forme c'est les flammes de l'enfer il est horriblement moche fait très très peur mais porte toujours sur lui un grand masque (le masque de sauron) ainsi qu'une armure (l'armure de sauron) .Il est aussi très impressionnant et surprenant quand on le, voit.



Caractère: Cruel, sans pitié, sanguinaire et méchant. Tout ce qui se dresse sur son chemin se fait anéintir il est aussi très intelligent (pour faire tous les plans du mordor) et autrefois été très amoureux d'une jeune fille. Il n'a pas de famille, et aucun amour en lui. Il ale plus grand coeur de pierre que l'on connaisse. Il est aussi arrogant. Et part dessus tout c'est un tueur il a besoin de tuer et son rêve et de gouverner à lui seul le monde entier ainsi que la terre du milieu.


Groupe :Mal



Fonction : Seigneur du Mordor



Arme :la grande épée de sauron,le casque de sauron,l'armure de sauron.



Comment avez-vous connu le forum ? :Par google

PS:pourrai je être le seigneur du mordor?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche personnage sauron le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres-
Sauter vers: