Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi Sorcier d'Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Le roi sorcier

Le roi sorcier


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Le Roi Sorcier d'Angmar Empty
MessageSujet: Le Roi Sorcier d'Angmar   Le Roi Sorcier d'Angmar Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:00

Nom : Roi-Sorcier

Age :inconnu

Histoire : « Et pourtant, à présent, sous le commandement du Seigneur de Barad-dûr, le plus féroce de ses capitaines est déjà maître de nos défenses extérieures, dit Gandalf. Roi d'Angmar depuis longtemps, Sorcier, Esprit Servant de l'Anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre de désespoir. » Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 4

Vers les années 1600 du Second Âge, Sauron termina de forger l'Anneau Unique. Il offrit alors les autres Anneaux aux peuples. Les Neuf furent ainsi confiés aux Hommes, princes de leur peuple et cupides. L'un d'entre eux devint le Roi-Sorcier, qui apparut pour la première fois en 2251 2A. Après la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, les Spectres de l'Anneau durent retourner dans l'ombre, Sauron ayant été défait.
Ils réapparurent vers 1300 du Troisième Âge. Le Roi-Sorcier se rendit au Nord, en Angmar, où il s'établit afin de mettre en péril les royaumes des Dúnedain du Nord. Profitant des batailles internes entre les trois royaumes de l'Arnor, le Roi-Sorcier envahit leurs terres en 1409 3A et tua le roi Arveleg Ier. Il détruisit aussi la tour d'Amon Sûl. La guerre se termina en 1974 3A, lorsque le Roi-Sorcier envahit l'Arthedain, dernier royaume survivant, et prit Fornost Erain. Il dut cependant fuir l'année suivante devant la charge d'Eärnur, prince et général du Gondor. Traqué jusqu'aux Landes d'Etten, il disparut dans le Nord, et ne réapparut au Mordor qu'en 1980 3A. Vingt ans plus tard, il mena le siège de Minas Ithil, qui tomba deux ans plus tard, devenant le quartier général des Nazgûl. Devenu roi du Gondor, Eärnur fut provoqué en duel par le Roi-Sorcier. Il en refusa un, mais accepta le second en 2050 3A, se rendant à Minas Morgul, ancienne Minas Ithil, mais n'en revint jamais. Par la suite, Sauron dissimula ses forces et ils se cachèrent dans Minas Morgul.

Le Roi-Sorcier ne se remit en marche qu'en 3018 3A, lors de l'attaque d'Osgiliath le 20 juin. Ne sachant si l'Anneau se trouvait encore dans la Comté, le capitaine des Nazgûl envoya un espion à Bree et campa non loin. Le 6 octobre, il réussit à blesser Frodon avec une lame de Morgul. Chassé par la crue de la Bruinen, il réapparut en Mordor et termina la préparation de l'armée de Sauron. Le 15 mars 3019 3A, il enfonça les portes de Minas Tirith. Conformément à la prophétie de Glorfindel, qui disait qu'il ne pouvait être tué par un homme, il fut enfin vaincu par Éowyn du Rohan et Meriadoc Brandebouc, armé de sa lame numénoréenne des Hauts des Galgals.


Description : Si vous aviez la singulière chance de posséder l'Anneau Unique, vous verriez en le Roi Sorcier, ainsi qu'en ses semblables, un grand spectre vêtu d'un ample suaire grisâtre. Mais s'il n'en ait rien, vous n'aurez alors que la détestable vision de cette haute et menaçante silhouette en linceul noire, gantée et chaussée de fer, harnachée d'une longue épée de sombre acier. Montée tantôt sur un rapide cheval fantomatique plus noir que la nuit qu'il répand, tantôt sur une monstrueuse et gigantesque bête ailée à la gueule béante et avide de chaire.

Caractère: ''La nuit marchait avec eux, et la mort criait par leur bouche'' Tels sont les Nazgùl, et le Roi Sorcier en est leur Seigneur. S'ils incarnent la peur, lui est bien plus encore, fort de son invincibilité, il répand la terreur comme un venin mortel. Nul n'ose lui faire face et il le sait, c'est là sa première arme. Mais dans les conflits ou l'ardeur guerrière peu parfois écarter ne serait ce qu'un peu l'indicible frayeur qu'il provoque, et comme celle ci ne tue pas directement, il balance son bras lesté d'acier noir, masse ou épée, toutes plus mortelles les unes que les autres. Il se repait de la crainte qu'il inspire et n'utilise son insupportable hurlement que pour terroriser encore plus ses victimes afin de leurs faire comprendre que toute résistance est vaine, tôt ou tard la mort passera en eux par sa main.

Groupe : Numénorien noir

Fonction : Seigneur de l'Angmar au service de Sauron

Arme : Équipement des Nazgùl (tunique noir, fléau de Nazgùl, lame de Nazgùl, casque du Roi sorcier ...)

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant une image sur Google.^^

Désolé pour les description je n'est plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Sorcier d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Sorcier d'Angmar, Seigneur de Morgul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser