Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Boromir fils de Denethor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Prénom :Boromir

Nom :

Age : Environ 35 ans .

Histoire :

Boromir fils de Denethor et de Findulas est née il y a bien longtemps au milieu des hommes dans les terres du Gondor dans les années 2080 T.A .Belle enfant ,il fut élevé dans les plus grand soin car sa destiné était de succéder à son père surintendant du Gondor .Dès son plus jeune age il fut élevé de la meilleur façon et reçu une très bonne éducation ainsi qu'une rigoureuse éducation militaire .Le fait qu'il avait déjà un avenir tracé et que son talent martial était inégalable fit que l'orgueil embruma ses pensés et il ne vivait que pour remporter des batailles et montrer au peuples la superiorité du Gondor .Boromir à son age adulte fut promu Capitaine des armés du Gondor ce qui renforça son orgueil mais le titre qui lui avait était confié était amplement mérité de ses fait d'arme .
Bien sûr comme tout homme qui est ,il avait une quête des plus noble celle de défendre au péril de sa vie les terres du Gondor ,c'est ainsi que quand on lui appris qu'un semi-home détenait le pouvoir de sauver le Gondor .Boromir rejoint donc la communauté de l'anneau qu'il espère suivre jusqu'au terre du gondor .
Car auparavant ,Boromir ainsi qu'une garnison d'homme venait de repousser les orques à l'est de la rive de l'Anduin dans un combat sans pitié où Boromir fit preuve d'une maitrise des armes très grande et se motnra fin stratège prouvant une fois de plus son talent .
Cependant Boromir n'arrivait pas à repousser les pensés obscure qui l'attirait vers l'anneau unique .Cependant il savait se maitriser même si ses regards se plongeaient de plus en plus vers ce cercle d'or pendu au coup du semi-homme ,à bout moralement ,Boromir tenta de s'en emparé au abord de l'Amon Hen ,avant qu'une garnison d'Urk-haï sous les ordres de Saroumane attaque la communauté ,Boromir sous la méprise de ses actes se jeta dans la mélée rageusement déchiquetent le moidre morceau de chair poisseuse passant à porté de son épée .
Son histoire s'achève au face à face d'un général Uruk-Haï qui cribla Boromir ,prenant la défense des deux hobbit Peregrin Touque et Meriadoc Brandebouc ,de flèche .Boromir s'éffondra ainsisoulagé d'avoir réparé son erreur comise par ses tourmentes et par le fait d'avoir sauvé des vies .Sont seuls regret sera de ne pas rentré au Gondor sain et sauf .La mort de Boromir ne fut pas triste et invangé ,en effet ,à la vue de son frère d'arme tombé ,Aragron se jeta sur Lurtz le Uruk-Haï ressponsable de la tragique fin de Boromir .Ainsi ses faits se pérpétue à travers la mémoire de la communauté de l'anneau .

Description :
Boromir est une homme assez viril avec une barbe de plusieur semaine et chevelure brune des plus longue ,son visage reflète la fatigue de longue marche et de dure bataille .
Il a fier allure et son sourire en montre long sur ce que la joie peut lui approter au fond de son coeur .Cependant son visage est la plupart fermé au monde par un regard perçant et concentré sur le monde .Il est d'une beauté viril très rare ,son charme est digne de sa stature ,de grande taille Boromir sait faire parler son physique durant des mélées ,en effet Boromir est une eprsonne ien taillé et imposante qu'il ne vaudrait mieux ne pas avoir contre soit-même sous peine d'en subir les conséquences

Caractère:

Boromir est une personne au caractère compliqué partagé entre le devoir ,l'honneur d'un homme et son orgueil .
Boromir est une personne d'un calme courant qui se transforme souvent en l'enthousisame qu'un capitaine transmet à ses troupes ,son charisme est à la hauteur de cette enthousiasme qui se transmet vite auprès des gens qui l'entourent .Boromir est une personne calme d'exterieur mais qui a du mal à maitriser ses pulsions ,par exemple dans la coline d'Amon Then ,il perdit le controle de ses pulsions et attaqua Frodon poussé par les forces du mal à s'emparer de l'anneau .
Boromir est aussi un homme au courage inviolable ,il peut réaliser plusieur prouesse sans se poser de question et n'hésite jamais à servir de bouclier pour sauver ses amis ou bien saisir au coup un adversaire des plus coriaces pour l'empêcher de faire du mal à un de ses amis .

Groupe : Humain

Fonction : Surintendant du Gondor - Capitaine des armées du Gondor

Arme : Longue epée et dague caché dans sa botte

RP Test :

La nuit était fraiche et la lueur de la lune ne percait pas au travers des arbres de la forêt du Gondor .La ,uit n'était que troublé par le cri strident et répétitif de certains insecte ainsi que les gémissement de certains animaux .Cependant ce calme ne resta pas très longtemps inmperturbé car au milieu des buissons qui longent les arbres ,des hommes ce mettaient en place autour d'une clairière qui était traversé par un large chemin .
ce chemin servait au marchant à traverser la forêt et rejoindre Minas Thirit à l'Est .Cependant la route a était depuis peu investi par des Orques qui veulent faire un blocus des marchandises allimentant le la grande cité .
C'est ainsi que Boromir se retrouva dans cette forêt à la tête d'une cinquantaine d'homme .Certes les orques serait une centaine mais Boromir comptait sur l'effet de surprise ainsi que sur le fait qu'il était pourvu des meilleurs homme du Gondor .La route une reprise par les hommes de Boromir aurait était à la charge des troupes de Faramir .
Les hommes prenaient position ,les archers en première ligne à couvert par les premiers bosquet et laissant un espace plus que suffisant entre chacun d'eux pour pouvoir laisser charger l'infanterie .Telle était le plan de Boromir ,les archers après avoir tiré leur première salve rejoindrais la charge frappant les flans encore libre des orques ou stoppant leur retraite au cas où la première charge aurait était dévastatrice .
Boromir leva la tête et d'un signe de la main ordonna à tout ses hommes de ne plus faire un geste ,chaque homme était à sa place et écoutait attentivement pour savoir ce qui avait allerté leur capitaine .
Le silence était retombé cependant en tendant correctement l'oreille on pouvait entendre les bruits sourds des bottes des orques approchant de la clairière .
Chaque homme frémissait d'impatience près à rentré dans la mélée qui allait se créer au moment oùla corne de brume situé sur un arbre à une longue distance retentirait .
Le fait que la corne sonne au loin avait pour but de déstabiliser les orques mais de donner l'ordre de la charge ,Borimir donnant lui même le signal du tir .

Les orques étaient en vue de la clairière et commencèrent à y pénetrer .Un sourir s'afficha sur les lèvres de Boromir qui leva la main attendant que les orques soit tous dans la clairière .Comme prévu il n'était pas plus d'une centaine et n'était pas équipé de lourde armure ne s'attendant pas à rencontrer des troupes d'élite au milieu de la nuit dans une forêt .
Les orques étaient tous en vue et Boromir baissa la main ,une volée d'une vingtaine de flèche se fit entendre et les cris des premiers orque toché se fit entendre au bout de la clairière .L'agitation gagna leur rang et la corne de brume retentit au loin ce qui désorganisa les orques ne sachant pas comment réagir .
L'obscurité ne leur permit pas de distinguer les hommes qui fonçaient sur eux ,seuls le cri de rage que poussait les hommes lançant la charge alerta les rangs des orques .Boromir lui était le premier à s'être élancé et frappa dans la masse le premier déchiquetant le torse de deux orques de sa longue épée .Le sang gicla sur un Boromir plein de rage et tout en puissance il envoya volée un orque de sa botte et en écarta un autre en le décapitant net .
Ses hommes frappaient aussi violement qu'il pouvait tou en faisant attention à leurs arrières ainsi qu'à ceux de leur camarade .Un petit détachement d'orque fut stoppé par les tirs d'arché et la 3 ou 4 survivants furent chargé par les archers qui ne firent pas de quartier et chargèrent dans la foulé le flans d'où s'étaient échappé le détachement d'orque .La bataille était sanglante et les hommes ne laissèrent que deux survivants ,le capitaine orque et un soldat orque tout deux maintenu par des chaines au poignet . Les deux orques était à genoux face à face au milieu des corps de leur congénère .Aucun homme n'avait était tué mais l'on compté quelque blessé .
Les deux orques se débattaient mais un homme de chaque côté de l'un deux appuyé sur leur épaule pour les empécher de bouger .Boromir s'approcha du capitaine orques sans le regarder et dirigant son regard vers le soldat il dit :


"Ainsi vous pensiez pouvoir controler le Gondor misérable chien de Saroumane !"

Il dégaina son épée et regarda haineusement le simple soldat orque trop amoché pour pouvoir répondre au menace de Boromir .Le capitaine du Gondor se tourna enfin vers le capitaine orque et s'adressant toujours à la même personne il dit :

"Regarde ce qu'il en coûte de s'attaquer au hommes du Gondor !"

Sur ce il décapita le capitaine et ordonna à ses hommes de relaché l'orques .Un officier de Boromir s'interposa mais il ne céda pas .L'orque une fois libre tenta de prendre la fuite en courant de toute ses jambes mais Boromir changea d'avis et lanca violement son épée en direction de l'orque .L'épée tournoya et vin fendre le crane de son adversaire restant coincé à la base du crane .Boromir alla calmement vers l'orque qu'il venait de pourfendre et donna l'orde à ses hommes de s'occupé des blessé et d'achevé tout orque ne portant pas de marque visible .
Boromir posa sa botte sur le coup de l'orque pour prendre appuie ,saisit on épée et la tira ,en agissant de la sorte il murmura :


"On ne s'attaque pas au Gondor aussi impunément !"


Comment avez-vous connu le forum ? :Graçe à Aragorn


Dernière édition par Boromir* le Jeu 15 Mai - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue en Terre du Milieu, noble soldat !

Passons maintenant à la présentation ^^
Globalement, ça me plait.
Sauf une chose : tu met les signes de ponctuation après un espace. Tu dois mettre la virgule ou le point immédiatement après le mot, et ensuite faire un espace.

Wink

Mais sinon, continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Bienvenue espece de sale requin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Serait il possible que la description physique soit au dessous du 10 lignes parce que cette tache me fatigue énormément .(impossible de faire plus de 8 lignes ><)

sinon content que ça te plaise et merci pour le bienvenu Mr Hankey
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:44

Mh ... je vais faire une exeption, mais c'est surtout parce que je connais tes capacités de rp hein !
Alors, va, termines-moi ta présentation comme tu le sens, et on verra à la fin Twisted Evil Twisted Evil


ps : passe vite sur la chatbox please xD
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Bon je suis désolé mais je suis un gros flemmard j'ai du mal à finir ma rpésen't mais bon je la terminerais dans un cours délai ne vous en faites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

Pas de soucis, de toute façon tu as dix jours à partir de ton inscription, donc, t'as le temps. ^^
De toute façon, t'as déjà bien avancé Wink


[Arf, encore un paresseux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Je vois pas du tout ce que je peux rajouter ....

Je suis trop un flemmard désolé ,bon vous me dites si la présentation vous plait .j'arrive pas à respecter les limites désolé ...

de toute façon si quelqu'un fait une meilleur fiche que moi vous me dégagerez et on en parlera plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:08

Arf, tu fais pas du tout le minimum ... mais ... (hé oui, il y a toujours un mais !)
Je suis prêt à te faire une petite exception, puisque je sais ce que tu vaut (je t'ai déjà côtoyè sur un autre fofo', mais je te dirais pas lequel xD).
Et puis Boromir n'est pas quelqu'un qu'on connait beaucoup, puisqu'il meurt encore dans le premier film.
Donc, il te manque plus que ton test rp.

Pour te faciliter la tâche, je vais te donner un thème :

Tu te trouves, toi et une trentaine de soldats, en route vers Cair Andros, lorsque tout à coup, une troupe de cinquante Orcs apparaient de derrière une colline. A toit de décider ce que tu fais. Tu pars en courant (tes soldats sont tous à cheval), ou tu te bats.
Si tu pars, raconte tout le retour jusqu'à Minas Tirith, et si tu combat, raconte jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:27

Ah oui j'avais oublié le test RP !!! Tu sais quoi je vais faire sujet libre hein ?(parce que ton sujet m'inspire aps beaucoup désolé ...(tu pourrais pas me dire quel forum par MP ? Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

Lol. Pas de soucis, fais comme tu le sens ^^

Citation :
tu pourrais pas me dire quel forum par MP ?

Comprend pas xD


Edit : oublies pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

ça y est j'ai finit et je parle de quel forum tu pouvais bien être en même temps que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

Ha ok xD On verra bien si je te dis Wink
Je reviens vers 18h, et je t'envoie un mp (si j'y pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

et mon test RP ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

Moi je sais quel forum et c'est simple
Petit indice il aime les arbres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:33

D'accord j'ai longtemps hésité entre un chien et un militant greenpeace (oui les deux aimes les arbres ...) et je me suis dit :"Mais t'es complétement abruti ou quoi ?Tu traine que sur des forums Naruto comment tu aurait pu rencontrer un chien !!!!"
Et donc il ne me restait plus qu'un seul option Legolas tu es un militant greenpeace >< un Yamato ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

Mdr !
Au moins, t'as le sens de l'humour Wink

Hé oui, c'est bien moi, Yamato (Aragorn, pourquoi tu lui as dis ?!!).
Sinon, j'ai lu ton test rp. Il est pas mal, la seule erreur notoire est que Saruman n'a pas d'Orcs, mais des Uruk-Hais. Mais mis-à-part ça, c'est perfect.

Je valide et déplace !

Et tu peux modifier ton profil, afin d'enlever l'* de ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Capitaine des Armées du Gondor
Boromir


Messages : 129
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Successeur de l'Intendant
Arme/Equipement:

Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:26

Ah elle est pas drole ta blague concernant mon humour ^_^

(ça fait un bail qu'on t'as as vu sur le forum Naruto dis ?)

Bon bah merci de m'avoir validé même si j'attendais plus d'encouragement sur ce RP qui ne m'as même pas fatigué le petit doigts ...Nan je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boromir fils de Denethor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boromir fils de Denethor   Présentation Boromir fils de Denethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boromir fils de Denethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser