Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Daneva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneva
Chasseresse et Aventurière dangereuse
Daneva


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

Daneva


Prénom : Daneva

Nom : Inconnu

Age : 19 ans

Histoire : On la connaît sous plusieurs noms, Pantha, Daneva donc, la Griffe Noire...et quelques autres aussi obscurs et lugubres.
Mais personne ne peut prétendre connaître vraiment cette femme aussi mystérieuse et dangereuse qu'elle soit !
Cependant on peut entendre quelques bribes de son histoire à travers différentes villes :

" Dane aurait vécu une enfance heureuse, jusqu'au jour où, lors de son 7° anniversaire, une horde d'Orcs aurait ravagé son village ne laissant aucun survivants...Hormis, bien sûr, cette gamine, effrayée de se trouver au milieu de tant de corps à l'odeur nauséabonde, s'enfuit donc dans les hauts bois pour s'abriter. "

" Elle aurait ainsi vécu recluse, 3 longues années, dans cette forêt, tissant certains liens avec la nature, qui l'avait recueilli quelques temps plus tôt.
Daneva, donc les instincts étaient devenus sauvages, appris à se nourrir, se vêtir, se protéger seule....et le langage des êtres primitifs ( A ce jour : les animaux et les végétaux ). Un beau jour de printemps, lorsqu'elle fût surprise en train de chasser par un vieil homme se rendant vers quelque route inconnue, Daneva accepta de l'accompagner contre quelques rénumérations ( Cette jeune demoiselle de 10 à peine était déjà interessée par l'argent, bien malgré son jeune âge et ses connaissances insuffisante sur ce trésor tant convoitée par la race humaine ).
Le petit trio ( Trio ? Vous demandez - vous, mais n'oublions pas cet animal si utile et intelligent qu'est le cheval qui accompagnait le vieillard ) avançait donc, au rythme des pas du petit animal trapu. "

" Leur destination, était d'après lui, une petite contrée paisible verdoyante et riante habitée par de petits mortels, moins nerveux que les hommes et plus accueillants.
Le long du voyage, Daneva pris connaissance des nouvelles de la Terre du Milieu, celui dont elle avait été longtemps éloignée.
Le vieillard lui enseigna la maitrise des armes ( bien que son savoir ne fut pas concentré sur ce moyen de défense ), la jeune fille étonnement douée pour ce genre d'enseignement.
Il lui enseigna aussi quelques bases magiques, pour qu'elle puisse se défendre autrement, mais celle - ci n'était pas de très bonne volonté et il renonca quelques jours plus tard, car la petite brune avait un fort caractère, qui venait souvent à bout des paroles du vieux sage. Dane fit la rencontre de ces êtres qui habitaient La Comté, appelés Hobbits, auprès desquels le groupe resta durant 1 année, car le vieil homme était convié à une fête, un anniversaire apparement d'un hobbit, ayant parcouru beaucoup de chemins et rencontré maints et maintes créatures. "

" Pendant 5 Printemps, Daneva erra avec l'Ancien apprenant ainsi tout ce qu'elle put savoir sur le Monde qu'elle foulait depuis déjà 16 ans.
Ayant pris goût à l'aventure et au risque, la demoiselle décida donc de subvenir à ses besoins toute seule, non pas que l'idée de quitter le vieillard la peinait.
C'est donc dans une cité près de Minas Tirith que Dane décida de rester.
Un Adieu émouvant l'attendit, mais au moment de partir le vieillard lui confia ces quelques mots :
'' - Je suis Gandalf le Gris, tâche de t'en souvenir, cela te servira sûrement un Jour ! Bonne Chance... '' "
( Fin des Rumeurs )

Troublée la jeune fille, l'avait regardé s'éloigner au loin, et avait expiré :
* Maintenant la vraie vie commence ! *
Mais, habituée à être accompagnée, Daneva ne savait pas à quel point il était difficile pour une jeune femme de survivre dans une ville, avec peu d'argent et ne connaissant personne...
Ayant épuisé les quelques sequins qui lui restait, elle commençea à voler, et fut bientôt devenue maître dans l'art.
Redoutée par tous les marchands et artisans, elle se fût bientôt une réputation dans la ville, sous le nom de Pantha (ou Griffe Noire), car elle était très agile et vive comme la Panthère.
Recherchée par la garnison de la ville, elle dût se résumer un jour à la quitter car elle n'était plus en sécurité.
Avec sa petite fortune ammassée depuis plusieurs temps déjà, Daneva abandonna la Cité pour l'aventure et rôda dans les chemins, dévalisant les marchands ambulants, tuant les bandits....
Du haut de ses 19 ans, Dane se savait déjà respectée, et ayant acquis un savoir et une aptitude apte à parcourir les terres éloignées, elle se lançea donc dans un voyage sans doute gorgé d'embûches....

Arrivera - t - elle à atteindre sa destination ?

Description : Bien que son caractère soit de nature agressive, son physique est tout ce qu'il y a de plus attirant et délicieux.
Une Longue chevelure brune, une peau douce et de couleur pêche, une silhouette fine et élancée et une tenue très souvent provocante....
Mais quoi de plus dangereux qu'une femme, belle en l'occurrence ?
Sa tenue est très souvent composée de bottes montantes, d'une tunique courte et d'une paire de petits gants coupés au niveau des doigts pour plus de mouvements.



Caractère : Comme elle fût élevée et par la Nature et par Gandalf, elle a réputation d'avoir un fachêux caractère qui lui va assurément bien, mais qui, au malheur de certains ne se contient pas !
Dane n'accepte pas l'autorité, plus particulièrement celle des hommes, auquel elle voue une haine particulière, sans doute, après un épisode dans quelque ville ou certains auraient cherché à abuser d'elle.
Peut être une face cachée au plus profond d'elle, plus calme, sereine et sage...

Groupe : Gondor

Fonction : Chasseresse (ou Aventurière dangereuse )

Arme : Bien que Dane soit armée de diverses dagues et lames, elle est souvent accompagnée d'un Samshir ( Longue et fine épée recourbée, légère et...tranchante ).

RP Test : /

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top Site. Pas déçue d'ailleurs, le Design est plus que correct, les règles suffisantes et l'organisation...organisée Razz
Je suis cependant consternée par le peu de membres, peut être est-ce dû à la création récente ou quoi...mais j'espère que cela va s'arranger =)

[ Fiche Terminée ]


Dernière édition par Daneva le Ven 6 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Bienvenue en Terre du Milieu !
Pour commencer, j'ai juste un point négatif dans ta présentation : les retours à la ligne à chaque phrase (ou presque). Serait-il possible de faire des paragraphes d'au moins 6/7 lignes avant de cliquer sur "enter" ?
Ca rend la lecture plus agréable. Mais dans les énumérations (comme pour les rumeurs dans ton histoire), il n'y a pas de soucis ^^

Sinon, continues comme ça c'est parfait ! Normalement, t'auras même pas besoin de faire le test rp ! Tu t'rend compte ^^

Sur ce, bonne continuation pour ta présentation (et je t'ai ajouté sur msn. Tu peux me parler, je suis en mode "hors-ligne" xD)

Ha oui, j'allais oublier : change ton pseudo tout de suite, et met un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

Pour pas double-poster, je prend mon deuxième compte ^^
J'ai bien aimé ton histoire, surtout le fait que le vieil homme soie Gandalf. Par contre, faudra que tu m'expliques exactement quels sont les pouvoirs magiques que tu maîtrises, afin que je sâche si j'autorise ou pas.
Sinon, il faudra que tu rajoutes environ 4/5 lignes à ta description physique.
Idem pour la description morale.
Et expliques-moi : pourquoi tu fais de nombreux retours à la ligne dans ton histoire ? J'avoue que c'est assez ... "perturbant" ?

Juste encore une chose : ton groupe : c'est Rohan, Gondor, etc ... ^^


ps : passe sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Daneva
Chasseresse et Aventurière dangereuse
Daneva


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique:
Arme/Equipement:

Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Je viens de voir le message --"

Donc pour ce qui est de la Magie, comme j'ai spécifié que Daneva n'y avait pas preté beaucoup attention, elle a juste certaines bases comme le contrôle minimum des élements (J'ai bien dit minimum, donc très restreint, et pour les détails comme je ne sais pas trop encore quand ça me servira....mais je te MPtiserai si tu veux Wink) et l'enseignement de certains mots magiques (mais la puissance est elle aussi restreinte, donc je pense rien de tous cela ne sera lié aux combats)....

Citation :
Et expliques-moi : pourquoi tu fais de nombreux
retours à la ligne dans ton histoire ? J'avoue que c'est assez ...
"perturbant" ?

Disons que c'est devenu systématique, et que je ne m'en rend plus compte ...
Perturbant ? A ce point ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

xD

Ok, dans ce cas, il n'y a pas de soucis ^^

Pour les retours à la ligne : c'est pas trop trop grave, mais dans les rp, essaye de faire au moins des blocs de 7/8 lignes Wink

Sinon, il me manque juste le "groupe", c'est-à-dire Rohan, Gondor, ou autres. Et après, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daneva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daneva   Présentation Daneva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daneva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser