Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aragorn [finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Prénom : Aragorn

Nom :
/

Age : Une cinquantaine d'années

Histoire :
Aragorn, fils d'Arathorn et de Gilraen,ainsi se présente-t-il . Il est le descendant d'Isildur, roi qui causa la perte de Sauron, fils d'Elendil et commes ses ascendants Aragorn est l'héritier des trones d'Arnor et de Gondor,il vivra lui aussi tres longtemps . Nous ne savons pratiquement rien de sa naissance . Son père meurt quand il est seulement agé de deux ans , sa mère décide de l'emmené à Fondcombe,elle lui cachera sa véritable identité . Il sera élévé par Elrond qui lui apprendra sa véritable identité . Il tombe vite amoureux d'Arwen , fille de Elrond , seigneur elfique connu sous le surnom de demi-elfe,qui donnera sa bénédiction pour leur mariage a condition que Aragorn devient Roi . En voulant récupéré sa place de roi il devra combattre des terribles danger, c'est pour ça qu'il s'associ avec les autres marcheurs de la Communauté de l'Anneau afin de détruire l'anneau ainsi que Sauron et toutes ses viles créatures de l'Enfer . Il sera séparé du porteur de l'Anneau ainsi que des 2 autres Hobbits dont il n'hésite pas à se lancer a leur poursuite aidé de Legolas,elfe a la capacité d'un tireur d'élite,et Gimli,Nain ronchon a la force destructrice . Apres la mort de Boromir,Aragorn le venge en tuant son "meurtrier" Lurtz qui est un Orques a la puissance incroyable . Dans la forêt noire ils retouveront leur "défunt" compagnon Gandalf,sorcier au capacité de lumiere . Aragorn n'hésite pas a sacrifier sa vie pour atteindre son but,détruire l'Anneau et que ses Terres et celles de toutes les race connaissent a nouveau la paix . Il donnera a Frodon la possibilité de détruire l'Anneau une fois pour toute en détournant le regard de Sauron et de ses Nazguls sur lui . C'est en détruisant l'anneau que Aragorn recupere son trone et qu'il se mariera avec Arwen . Il aidera aussi le royaume du Rohan a vaincre les Orques et les Ourouquaï .Aragorn eut un fils et plusieurs filles . Il est considéré comme l'un des meilleurs guerriers humains du Troisieme Age car a lui seul il a réussi a chasser 5 Nazguls et il a aussi réussi a convaincre les morts,grace a l'épée d'Elendil,de combattre les orques a leur cotés pour qu'il connaissent ensuite le repos éternel. Il meurt a l'age de 220 ans apres 120 de reigne .

Description : Aragorn appartient a la race des hommes . Il est tres mince pour un homme qui possede une taille (1m94) assez importante pour son poid . Il a les cheveux longs,foncés et gras dont les pointes sont tachetés de gris . Son front reflette les succés de son passé . Son Nez est long et fin . Aragorn est barbu,les yeux bleus en amande et le teint qui est assez pâle . Les traits de son visage sont fins et sa peau lisse et douce . Il est habillé de cuir et de tissu . Il est armé de l'épée d'Isildur,qui coupa le doigt de Sauron,d'un poignard elfique et d'un anneau . Il a l'apparence noble et severe . Il est considéré pour un homme d'une très grande beauté .Ses long bras musclés et ses doigts long et minces .


Caractère: Aragorn est un homme sage et serein . Son apparence fait de lui un homme severe mais il est doux et sympathique,c'est un homme au grand coeur . Il est pret a mettre en sacrifice sa vie a chaque instant . C'est un homme de grande fidélité a qui on peut se fier a chaque instant . Argorn est un homme amoureux depuis le jour où il a rencontré Arwen .

Groupe : Humain

Fonction : Roi / Rodeur

Arme :
Aragorn utilis l'épée de son ancêtre Isildur

RP Test :
La guerre gronde dans la Terre du Milieu . Aragorn est appellé,a l'aide de Gimli,Legolas et une diaine de Dunedains , a combattre a Arnor qui est à plusieur jours de marche du Gondor . Leur journée de marche s'annonce épuisante et rempli d'obstacle . Arrive en Arnor,Aragorn et ses troupes décident de camper avant la bataille afin de récpérer leur forces,mais le feu de camp a attiré pusieurs Orques . La troupe se reposant,Legolas entendit un bruit venir de la forêt,comme les Elfes Legolas regarda la forêt attentivement . Aragorn regarda Legolas puis la forêt avec méfiance . Legolas se tourna vers Aragorn .

-Les Orques...Ils arrivent de la forêt ! Aragorn préparer les troupes,ils sont en grand nombre
...La bataille commence...dès maintenant . Les Dunedains prirent leurs arcs et leur épée afin de mener ce rude combat . Aragorn se mit au devant des troupes . Legolas positionner derriere la troupe et Gimli a coté d'Aragorn . Aragorn attendit que le premier Orque sortit sa tete du bois . Tout le monde était pret a combattre . Personne ne bougeait,il n'y avait plus un son qui résidait dans la Vallée . Le premier Orque sortit,se prit une flèche en pleine tête par Legolas puis Aragorn ordonna a ses troupes d'attaquer . Aragorn toujours en chef de tête attaqua le plus d'Orques possible tout en avançant . Plusieurs Orques tombaient à ses pieds...mais les Dunedains tombaient aussi ... Aragorn se baisa pour prendre dans ses bras un des Dunedains en train d'agoniser pour l'emmener hors de la bataille tout en surveillant ses arrieres . Il mit son épée su on torse et croisa se bras dessus et le soldat ferma peu a peu les yeux . Aragorn retournit au combat avant de se faire tuer . Il trancha,poignarda les Orques sur son passage . La furie et la rage avait envahi Aragorn de tout son corps il ne se controlait plus . Mais des Orques continuaient d'arriver . Les deux camps combattaiends dans des marres de sang des victimes tombés au combat ou des combattants bléssés . Aragorn avait les bras en sang,il ne tenait presque plus debout . Sa force l'abandonnait peu à peu , le camp ennemi se faisait détruire petit a petit quant a son camp...il ne restait plus grand monde . Il ne restait que quelques Dunedains,deux ou trois pas plus . Mais a ce moment précis Aragorn se redressa afin de tuer le plus d'Orques qu'il le pouvait . *pas question de mourrir sans avoir épouser Arwen et d'avoir récpéré mes Terres* A cette pensée Aragorn suivit de Gimli et Legolas avança au devantde la guerre tuant tous les Orques encore debout . Il ne restait plus que 3 survivant de cette affrontement . Ils empilerent un tas d'Orques et les firent bruler , puis ils laisserent les Dunedains dans le bois . En Gondor ils seront considéré en héros,en tant que protecteur du Gondor . Puis les trois compagnons repartirent en direction du Gondor blessés et affamés,mais ils avaient gagner un bien dur combat . Le chemin sera plus difficile a parcourir sans la gaieté des troupes et leurs morts sur leurs épaules . Mais a peine quelques metres parcouru ques les trois voyageurs s'éffrondirent chacun leur tours . La fatigue et leurs blessures en étaient la cause,ils monterent un camp avant de se reposer et retrouver leur force avant de rentrer dans leur royaume .

Comment avez-vous connu le forum ? : Legolas qui m'a proposé Razz


Dernière édition par Aragorn le Sam 3 Mai - 3:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Tout Puissant
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:53

Dernier délai pour cette présentation : vendredi 2 mai, à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Merci aux deux Admins d'avoir cré ce forum =)
Meme si je suis pas accepté,ça m'as plu d'être ici,en votre compagnie .
Je sais que les descripitons n'ont pas le nombre de lgnes exacte mais je n'ai vraiment rien a redire dessus

Je pense déjà connaitre la réponse =| mais ne jamais vendre la peau de l'ours sans s'assurer qu'il est mort (jsais meme pas pourquoi j'ai dit sa -_-'ptet l"angoisse)
Merci aussi a Legolas de m'avoir laisser une marge de temps et de m'avoir un peu aider sur ma fiche et pour ton superbe kit =D
Et merci de m'avoir fait connaitre Never-Utopia =D
Vous avez aussi réveiller le fan qu'il y avait en moi . Depuis que je suis sur le forum je les ai regarder encore et encore...
MERCI !

En revoir ou ptet a la revoyure a Shinomix Celborn et Yamato Legolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

Mais pourquoi as-tu donc si peur ?
Il est vrai que ta présentation n'est pas la meilleure que j'aie vu, mais c'est pas la pire.
Le problème, c'est que le nombre de lignes minimum n'est pas respecté. Mais vu que tu es notre premier membre, je suis prêt à faire une exeption, la seule. J'ai relu ton test rp, et j'ai remarqué ton principal défaut : la conjugaison. Je peux pas vraiment t'aider, mais je te donnerai quelques astuces (plus tard). Mais pour le moment :

Tu es validé.

Mais pas définitivement : si je verrais que tu n'as pas le niveau requis pour un personnage tel qu'Aragorn, je serai obligé de te demander de prendre quelqu'un de moins important.
C'est pourquoi tu devras faire très attention à la qualité de tes rp. Je préfère que tu mette beaucoup de temps, mais qu'ils soient bons, que vite fait/bien fait.
Oki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Celeborn
Seigneur de Lothlorien / Admin tyrannique !
Celeborn


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Lothlorien

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Seigneur
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

Hosh !
Tu es la première personne qui je vois avoir autant peur après avoir fait une présentation qui ne respectait pas les minimals !
Lorsque l'on me fait une présentation avec un mot par ligne (ça m'est déjà arrivé xD), là je sevis mais je sais très bien que tout le monde ne peut pas atteindre nos limites et d'ailleurs c'est normal. Pour moi il est préférable de mettre des minimals très importants afin que la personne donne le meilleur d'elle-même et nous montre ses vrais talents de rpistes en croyant qu'elle ne sera pas prise si elle ne les atteint pas, que de mettre des minimals à 5 ; 5 ; 10 ; 15 et qu'elle ne se force pas à l'éboration de sa présentation.
Donc pour moi tu es accepté malgré les erreurs qu'a cité Legolas.

Ps : Pour les problmèes de conjugaison : le conjugeur.com
Cordialement,
Celeborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52

=O Je suis limitte a en chialer devant mon ordi T-T
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

J'essayerais de m'améliorer ! Promis T-T

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aragorn [finis] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragorn [finis]   Présentation d'Aragorn [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aragorn [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser