Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arga'nériath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arga'nériath

Arga'nériath


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Prénom: Arga'nériath

Nom : Aucun

Age : Inconnu (ne s'en rappel pas)

Histoire : Arga'nériath signifie Tisseuse de Destin en Noir parler, ce qui en dit long sur le comportement et le caractère de cette araignée géant de Forêt Noire. Vingtième fille de Shelob et petite fille d'Ungolianth, elle est connue dans Forêt Noire pour être l'être la plus mystérieuse de la région: En effet, son nom ne vient pas pour n'importe qu'elle raison, elle a l'habitude de se mettre en plein milieu d'un chemin et d'attendre qu'un Homme, Elfe ou Orque passe devant elle, lui disant que telle ou telle créature était tapie dans les environs, où elle était cachée de manière à ne pas se faire avoir.... Soit Arga'nériath disait vraie, soit elle mentait . C'était une question d'humeur qui variait celons ses envies sanguinaires et si la personne a été aimable...
Elle semble être une des rares araignées à avoir survécut, avec Shelob et peut être Ungoliant, à la colère d'Iluvatar lorsque Ar-zapharôn débarqua sur les plages de Valinor. Après un long périple qui constitua à faire le tour de la terre du milieu, traversant le Rohan, le Gondor et le Harad et finissant son périple dans le Mordor, évitant de justesse de croiser Shelob, sa mère, à Cirith Ungol et de subir son célèbre cannibalisme. Arga'nériath remonta vers le Nord-Ouest, retraçant tout son périple. Sur le chemin, elle rencontra Radagast. On ignore ce qui se passa entre les deux, mais il semble que Arga'nériath soit devenue plus douce et plus réfléchit, même avec des Orques. Elle finit par s'installer dans l'Arnor, prêt d'Angmar où elle resta à se nourrir des Hommes, trouvant enfin un terrain de chasse parfait grâce à de nombreuses cachettes qui lui permettait de changer de place régulièrement, ce qui empêchait sa propre chasse.
Lorsque le Roi-sorcier, le chef des Nazgûls envoyé par Sauron, fit la guerre à Arnor, elle comprit que son temps ici était révolu. Elle traversa Eregion pour finalement, pendant quelque temps, s'arrêter dans les Monts Brumeux où les Gobelins tentèrent, à plusieurs reprises, de se servir d'elle comme Bête de soutien. Elle accepta pendant quelque temps leurs assauts, mais exténuée de ne plus pouvoir dormir de la nuit, elle quitta les Cavernes sombres et froides des Monts Brumeux.
Arga'nériath passa par la Lothlorien où elle faillit perdre la vie lors d'une embuscade des guerriers Elfes qui avait remarqué l'arrivée de l'araignée géante rien que par l'odeur. Mortellement blessée, elle réussit malgré tout à passer l'Anduin pour finir, a moitié morte, a arriver dans Forêt noire où Arga'nériath, pendant plusieurs mois, récupéra des forces avec l'aide de ses « Sœurs » araignées.
Depuis se temps la, elle n'a pas quitté Forêt Noire. Sans doute l'endroit lui plait ou plus sombrement, elle n'attend que le jour où la forêt se mise à feu et à sang pour changer d'endroit...

Description Physique : Arga'nériath se trouve être une araignée aussi grande que sa mère génitrice. Quatre paires de pattes lui permettent de se mouvoir, aussi longues qu'une armoire, accrochées à ce qui lui sert de thorax et de « tête ». Elles lui servent également à se maintenir sur des parois rocheuses très lisse et à s'en servir pour maintenir sa victime en place quand elle le recouvre de sa toile. Son Abdomen est aussi gros que trois chevaux alignés les un à côtés des autres avec leurs cavalier. De se même endroit peut sortir et rentrer, d'un simple spasme musculaire, fait sortir d'entre ses filières un dard empoisonné qui, comme toute les autres araignées, endort la victime. Deux gigantesques crochets à la base de ses chélicères lui servent à attraper à empoisonner et déchirer, de face, les plus grosses proie avant de les attirer vers sa bouche garni de crocs acérés toujours débordante de bave lorsque que de la nourriture appétissante passe devant elle. Une paire de pédipalpes, sorte de pattes de la taille du bras d'un homme se trouvant sur le côté des chélicères, lui permettent de saisir ses proies pour tisser la toile plus tranquillement ou d'attraper, avec beaucoup de chance, quelque chose. Ses yeux, observateur et froid, sont d'un noir profond brillant les soirs de pleines lune et se fondant à l'intérieur de sa peau noir, humide et sale, comme le voile de la nuit.
La chose la plus handicapante chez elle semble être la deuxième de ses pattes de gauche: Elle est toujours lente et peu utilisée, légèrement surélevé. Cette patte a enfaite été grièvement blessé lors de l'embuscade que les Elfes à Lothlorien lui tendirent. Depuis, elle ne peut plus la plier ni l'utiliser à toute sa longueur. Elle handicap légèrement sa marche mais habituée, elle reste largement capable de courir après un homme.

Caractère: Arga'nériath est une nature relativement Stoïque: Calme, peu bavarde, elle réfléchit beaucoup avant de faire, même son amour du jeux ne peut pas enlever cette patience qui ne fait que s'allonger au fil du temps, certaines Araignées géantes la compare à un Ent dans se domaine. Sûre d'elle, Arga'nériath connait ses limites et ses faiblesses. Elle ne supporte pas qu'on puisse la traiter de bête, elle qui se considère comme une Philosophe malgré elle (à son avis...) . Arga'nériath a une haute opinion sur les races qu'elle qualifie de proie. En effet, chose rare chez les Araignées géantes, elle est la seule a avoir une raison logique de se servir des Hommes, des Nains, des Elfes et des Orques comme de la simple nourriture: Les hommes se nourrissent bien d'un lapin? Ne ressent il pas la peur et ne ressent il pas la douleur quand on l'égorge? Alors pourquoi je ne pourrai pas me nourrir d'un être telle qu'un Homme? C'est ma nourriture!
En même temps, Arga'nériath sait très bien qu'ils sont des races intelligentes, capable de réfléchir, de penser, de parler, de communiquer. C'est pour cette raison qu'elle ne voit pas les autres races comme des êtres inférieurs mais plutôt comme des races qui veulent à tout prix survivre. C'est ce qui fait sa façon de penser: Tuer avant d'être tuer.
Elle est d'une énergie mental spectaculaire: Elle n'est jamais de mauvaise humeur même dans les pires moments, se montre toujours très Optimiste allié avec une façon de parler très cynique. Arga'nériath est une grande adepte du "je laisse faire le boulot à ma place. Elle n'aime pas se presser, ni beaucoup réfléchir, mais cela n'empêche qu'elle fait toujours les choses avec rapidité.
Pourtant, dans son âme, elle se sent perdre en force, comme ci la vieillesse commençait à prendre sur elle. Arga'nériath se sent de plus en plus faibles tandis que des temps sombres arrivent sur les terres du milieux. Elle sait, que tôt ou tard, elle va devoir faire un choix qui lui sauvera la vie....ou la tuera.


Groupe : Force du mal

Fonction : Araignée géante de Forêt noire

Arme : Crochet, Dard venimeux, Fil....

RP Test : (30 lignes minimum) Cette partie là est facultative. Seuls les membres ayant un niveau rp jugé insuffisant se verra demander un test rp, avec un sujet donné par le staff.

Comment avez-vous connu le forum ? : Google


Dernière édition par Arga'nériath le Jeu 11 Sep - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:02

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Ensuite, passons à ta présentation ^^
J'aime beaucoup l'histoire. L'idée de te déplacer à chaque fois que tu es en danger est intéressante.
Je te met juste en garde sur ton actuel habitat : c'est mon territoire, alors fais attention. Reste bien où c'est sombre Wink

Le caractère est aussi très bien.
Il ne manque donc plus que la description physique.

Évidement, tu n'auras pas besoin de faire un test rp xD


Sur ce, bonne journée, et courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
Arga'nériath

Arga'nériath


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

L'idée était surtout de changer un peu le style de présentation et de personnage dont j'ai l'habitude de faire, c'est à dire très sec et toujours prêt à en mettre plein la poire au premier qui passait(généralement, plus physiquement que mentalement, mais j'ai déjà fait des personnages très intelligents qui n'hésitait pas à torturer psychologiquement le monde...) . C'est agréable de prendre un personnage plus reculé et réfléchit tout en lui attribuant une certaine peur des divers soucis qui peut lui arriver, comme la fuite de se personnage vers les Monts Brumeux qui se retrouve devant un autre problème, les gobelins, qui lui complique la vie et qui lui font faire une nouvelle descente dans "Le monde" de la terre du milieu, finissant malheureusement à être blessée mortellement par les Elfes dut à sa sombre et dangereuse race. Elle quitte un endroit quand elle sait qu'elle n'est plus la bienvenue, ce qui fait que notre "bestiole" a tendance à être Nomade. Elle n'aime pas les soucis.
C'est toujours un plaisir de voir qu'on comprend l'invention même de se personne. C'est toujours bien vue chez moi ^^ Merci beaucoup ^^

Pour le caractère, j'avoue avoir quand même eu du mal à suivre, je le trouve mal fait mais je vais me contenter de ça, juste parce que j'ai mal à la tête... Et oui, je suis...un feignant.

Quand à la description physique, je sens que je vais m'amuser....c'était Ironique bien sûr. Mais combien d'image existe il d'une araignée géante façon fantasy? Deux? A se rythme je crois que je vais prendre une illustration de Shelob, elle a déjà sa fameuse mauvaise tête dans le Film et il y en a plein d'illustration...u_u

Attention, j'ai beau être en territoire ennemi, j'attaque toujours de dos et la nuit è_é Je suis fourbe et traitre! Grrrrrrrr!

(et merci pour l'encouragement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Pour moi c'est bon x)
Juste une image représentant ton araignée ou décris la toi meme (meme si elle est décrite dans ton histoire x) )
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Arga'nériath

Arga'nériath


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Voila, j'ai rajouté le physique ^^
J'ai trouvé l'image, elle risque d'arriver d'ici demain ou après demain, le temps que j'arrive à trouver le moyen de la rendre un peu mieux et à mes goûts. Désolé pour l'attente, je suis un peu lent en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:01

Mais non moi j'ai i plus longtemps que toi :/... ^_^
Pour moi c'est bon Wink
Il te manque plus que la validation de Legolas
Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

Sorry pour le double post x) (jsai jvai mauvaise impression our un nouvel admin x) )
Tu es validé Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arga'nériath

Arga'nériath


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

J'ai enfin l'avatar! Voili ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur / Dúnedain / Aragorn national !
Aragorn


Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Rôdeur
Arme/Equipement:

Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

De rien ^_^
Pas mal le vava x)
Ba tu peut Rp ou ça te plait , en solo ou en groupe comme tu le désires
Amuse toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arga'nériath Empty
MessageSujet: Re: Arga'nériath   Arga'nériath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arga'nériath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser