Le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux RPG

Le Seigneur des Anneaux RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeborn
Seigneur de Lothlorien / Admin tyrannique !
Celeborn


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Lothlorien

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Seigneur
Arme/Equipement:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:13

Voilà les membres du staff se présenteront ici au lieu d'une présentation classique. Ce n'est pas que nous ne voulons pas la faire c'est juste que nous connaissons nos capacités à rp et à administrer et une présentation de ce genre nous ne apporte donc aucun renseignements.

Prénom : ... on va éviter, ça ne sera pas très utiles je pense.

Age (IRL) : Sur mes quinzes années.
(IG) : Aucune idée ! cela doit être assez important tout de même !

Le personnage joué : J'occupe le rôle d'un elfe, Celeborn, le mari de Galadriel et le seigneur de la fôret de la Lothlorien. Un personnage assez important dans la Terre du Milieu dirons nous. Il combat principalement avec un arc fait d'un arbre de la Lorien mais possède également une épée forgée des siècles avant le Troisième Age (époque où se situe le forum).

Mes loisirs : La musique (jouer du piano), écrire du rp, de la fic, de l'historique, l'informatique (programmation et autres bidouillages) et administrer des forums.

Ce que j'apprécie : Le calme, la solitude de temps en temps, écouter la pluie tomber depuis ma chambre, mes potes à la cartes.

Ce que je déteste : Le sms (tout ce qui pourrait réduire notre belle langue à néant), les gens ne parlant pour rien dire (faites des économies de vos mots, vous pourriez en avoir besoin un jour !), ceux qui nous font croire que nous vivons dass un monde où tout est blanc.

Comment me suis-je retrouver là ? Recruté par le fondateur pour l'aider sur ce projet.

Mon rôle sur le forum : Je fais tout ce qui est de l'administration et que Legolas n'a pas le temps de faire.


Dernière édition par Celeborn le Sam 19 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpower.one-forum.net
Legolas
Roi de la Forêt Noire / Super Admin !
Legolas


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de Personnage
Position hiérarchique: Roi de la Forêt Noire
Arme/Equipement:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:22

Comme l'a dit Celeborn, nous savons parfaitement quelles sont nos capacités en termes de RôlePlay, sinon, nous ne nous serions jamais lancés sur ce projet.

Prénom : ...

Age Réel : 16 ans
Age RP : Heu ... très vieux pour un Homme, assez jeune pour un Elfe.

Personnage : Je suis Legolas, Roi de la Forêt Noire (hé oui, dans ce forum, tout peut arriver). Mais ayant un grand goût pour l'aventure (et pour le Tir à l'Orc ?), Legolas occupera aussi une place dans la communauté de l'Anneau. Il se bat avec un long arc elfique, ainsi qu'avec deux dagues elfiques au reflets d'argents. C'est un des meilleurs, sinon le meilleur, archer de la Terre du Milieu, même si ses capacitées de combat aux dagues n'est pas moindre.
C'est donc un rôle majeur de ce forum.

Mes loisirs : le Football (hé oui xD), les forums rpgs, l'informatique, les jeux vidéos, le sports, les sorties entre potes, ...

Mon rôle : administrer ce forum (à l'aide de Celeborn), ainsi que de m'amuser !



Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à me solliciter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseigneurdesanneaux.forum-actif.net
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG :: Règlements :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser